Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Message reçu hier: 8 chiots Alaskan de 7 semaines à donner au plus vite. La portée était réservée, mais la réservation a été annulée et les gens se retrouvent pris avec les chiots et n'ont pas le temps de s'en occuper. Les chiots sont dans la région de Mont-Tremblant. Photo des chiots à 4 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Quelqu'un avait réservé les 8 chiots? bonne chance aux tits loups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 arnaque a écrit:Quelqu'un avait réservé les 8 chiots? Ouais, à ce qu'il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 meilleure chance aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonne chance aux petits loups! Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hum vraiment bizare réservé 8 chiots bonne chance aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SylLab a écrit:Hum vraiment bizare réservé 8 chiots bonne chance aux chiots Probablement pour faire du traîneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Est-ce qu'ils seraient prêt à les donner? Si oui, j'ai le ok de BARK. On pourrait aller les chercher. Est-ce que tu peux me donner plus de détails? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 MozNiki a écrit:Est-ce qu'ils seraient prêt à les donner? Si oui, j'ai le ok de BARK. On pourrait aller les chercher. Est-ce que tu peux me donner plus de détails? Merci! MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aimerais tellement etre capable de les prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est organisé! BARK les prend! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qui est BARK ? un refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un refuge à Ottawa. Avec beaucoup d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 MozNiki a écrit:C'est organisé! BARK les prend! :43: Super ! Merci ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OUAIS Vous êtes efficace Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sont t-il encore a donner ? PS : je suis peut etre interresser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 EDIT J"étais ds le champ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 MozNiki a écrit:C'est organisé! BARK les prend! :43: Il faudrait contacter BARK plutôt! :43: http://home.ican.net/~933435/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jaelle a écrit:MozNiki a écrit:C'est organisé! BARK les prend! :43: Il faudrait contacter BARK plutôt! :43: http://home.ican.net/~933435/ Et BARK ne fait AUCUNE adoption pendant la période des fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mais je croit que ottawa est un peux trop loin pour toi kelly non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais ... J'y aurais été pareil !! Mais bon je vais attendre den trouver un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 tu avait pas dit que tu voulait un Border collie? ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais .. Mais c'est beaucoup énergique ! et je trouve qu'il va s'ennuier ici ! Alors j'aime mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites