Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

bon...Maggie me «zigne»

Messages recommandés

Elle faisait cela vers l'âge de 3-4 mois et une technicienne m'avait dit que c'était «la découverte de son corps»... hein

Maintenant elle est opérée, et elle est repartie de plus belle...au moins 2-3 fois par semaine elle me pogne la jambe pis elle me «zigne» carrément! fou Elle a fait ça aussi avec une chienne dans les cours d'obéissance.

Danielle a déjà dit que des fois les chiens font ça parce qu'ils se prennent pour les chefs et qu'ils nous considèrent comme leur subordonné! Et vous qu'en pensez-vous? Coup donc moi qui travaille sans relâche pour instaurer la «hiérarchie» dans le bon sens...!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens qui font ça le font effectivement pour démontrer leur statut vis-à-vis d'un autre chien, mais il arrive aussi que certains chiens le font pour relâcher de la tension, quand ils sont stressés ou anxieux (parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande ou qu'on leur en demande trop, ou alors parce qu'ils s'ennuient de n'avoir rien à faire). C'est souvent le cas pour les petits chiens qui zignent sur des coussins ou des toutous.

Maggie, elle n'est pas ado, présentement ? Si oui, malgré qu'elle soit opérée, elle a quand même des hormones qui circulent. Tu n'as qu'à lui faire comprendre que tu n'acceptes pas le comportement sur toi ou les humains (mais sur les autres chiens, je laisserais faire), donc tu l'arrêtes et tu rediriges si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de mes parents qui est opérée zigne aussi les coussins. La plupart du temps c'est quand elle est excitée (entendre énervée là..) ou qu'elle s,emerde royalement.

Suffit qu'on mette son coussin en boule, et c'est partie.Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zigner un coussin et zigner sont * guide * c est pas vraiment la meme chose la Siffle

Dans mon livre a moi un chien adulte qui ziqne sont guide est un manque de respect total envers lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson aussi l'a fait étant jeune. On a fait comme Sasha a dit, on arrêtais Watson de le faire et lui montrait quelque chose de plus intéressant.

Je pense que pendant sont petit séjour ici elle aura pas le temps de penser à ça! Je vais la tenir occupé! Ça fait un bout qu'on a pas eu un chiot de 8 mois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un chiot oui je crois que c est normal , par contre pour un chien adulte c est autre chose . Le chien de mon frere fait ca et il vas avoir 3 ans je crois , j'essais de lui expliquer de le dirigerer vers autres choses mais a chaque fois mon frère trouve ca tres drôle et matcho !! bin la le chien le fait sur les enfants ... et tout d un coup il me demande de l aider confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
. bin la le chien le fait sur les enfants ... et tout d un coup il me demande de l aider confus


je confirme : 4 fois en dix minutes sur mes enfants... j'espère que tu vas l'aider !!
SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusconfus le chien du frère de tessa zigne abondamment les enfant de Marie Claude... est ce bien ça (j'essai de suivre...) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Maya ( 2 ans et opérée ), lorsque je met mes coussins sur mon lit....et bien elle choisit toujours le coussin long et rond( genre saucisse ) et elle se bat avec et se "zigne" dessus franchement j'ai jamais compris pourquoi elle fait ça seulement avec ce coussin là! J'imagine qu'elle le voit comme un beau mâle à sa hauteur... amour Donc, ce coussin va sur le lit seulement lorsque j'ai de la visite et je ferme la porte pour pas que Maya le voit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Zigner un coussin et zigner sont * guide * c est pas vraiment la meme chose la Siffle

Dans mon livre a moi un chien adulte qui ziqne sont guide est un manque de respect total envers lui


je pense la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
confusconfus le chien du frère de tessa zigne abondamment les enfant de Marie Claude... est ce bien ça (j'essai de suivre...) ??


oui, oui, c'est bien ça... modifie juste le 'zigne abondamment' pour le 'les a zigné abondamment lors d'une courte visite' hi ! hi !

(pauvre chien qui s'appelle Albert lui aussi... Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...