Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube1

quelque photos de mes ti-loups

Messages recommandés

alors des tites photos de mes loup :171:

Jackson et Takara

[img][/img]
Petit BB queeny 6 mois
[img][/img]
Il manque Casa mes j'ai aps de photo qui on de l'alure a grouille trop confus

C'est donc beau des races nordiques! Ça pas les oreilles démesurées comme les bergers allemands, ça les yeux plus rapprochés on dirait... une tête ronde... j'aime beaucoup!!! ;-)

T'as des biens beaux chiens!

xx

Hélène xx

Le mâle (donc Jackson?) est vraiment mais vraiment magnifique! On en voit moins de cette couleur (ben oui, j'aime les chiens bruns..amour

On veut d'autres photos sourire

Magnifiques tes chiens ont dit rouge ou brun pour la couleur de Jackson ?

rouge si je ne m'abuse

je suis pas certaine a 100% mais je crois que c'est cuivre.
Rouge est plus foncé. Là on vois bien le poil blanc dessous.

Edit:

Je suis allée voir sur les sites d'éleveurs et ce n'est pas cuivre (trop foncé)
Donc probablement brun et blanc ou rouge et blanc...

sais pus trop confus

moi aussi j'hésitais. Mais bon, c'est un ton de brun, alors j'ai dit brun. Tout le monde sait duquel je parle Content

arnaque a écrit:
Le mâle (donc Jackson?) est vraiment mais vraiment magnifique! On en voit moins de cette couleur (ben oui, j'aime les chiens bruns..amour

On veut d'autres photos sourire

Quand j'aurais le miens je te bombaderais de photos sourire

je suis trop drole, mais mon 3 ieme husky Crampé oui oui déja rendu la .... AngeContent

Je le veux Rouge ou cuivre foncé amour

Merci beaucoup ils sont hyper gentil aussi sourire
jackson est roux et blanc
red en anglais,

Quel caratère on tes chiens , j,ai déja lu sur un site éleveur que pas n'importe qui peut avoir ce genre de chien ??? Qu'en pense tu ? Peut t-il être un chien domestique équilibré ou il a besoin d'une période exercise extrême ? Si tu savait a quel point j'aime ses chiens , tes photos sont vraiment belle wow je les trouve magnifique amouramouramour mais je croit qu'il ne corespond pas a mon mode de vie snif2 .

Marie007 a écrit:
Quel caratère on tes chiens , j,ai déja lu sur un site éleveur que pas n'importe qui peut avoir ce genre de chien ??? Qu'en pense tu ? Peut t-il être un chien domestique équilibré ou il a besoin d'une période exercise extrême ? Si tu savait a quel point j'aime ses chiens , tes photos sont vraiment belle wow je les trouve magnifique amouramouramour mais je croit qu'il ne corespond pas a mon mode de vie snif2 .

Les Husky sont tres sociable adore les humains et les autre chiens, les chat sa peut aller si habituer tres jeune, il on besoin d'exercise tout les jours 2 des miens sont assez pantoufflard aime beaucoup être au coin du feu, mes si tu sort peu fait pas de marche aucun sport qui les inclus ils vont devenir assez impossible, ses pas aussi pire quond le crois mes ses pas des chiens de salon non plus, j'ai vue des races demander autant d,energie sinon plus a leur maitre, Ils doivent vivre en meute et être cloturer ils adorent explorer et chasser les petite bête ses un chien a l'esprit tres libre qui est hyper intelligent qui apprend tres vite, mes qui oiublie quil a appris et ne fait qua sa tête

Je suis en amour

amouramouramour

Surtout avec Jackson. C'est ma couleur preferee pour un husky. Quand j'aurai la place et les moyens pour un deuxieme husky, j'en veux un roux. Ils sont magnifiques, tes loups.

amouramouramour Jackson je l'adore celui la coeurcoeur Mais ils sont tous beau et gentil :43: Super photos !!!

• Créer...