Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je me promène sur le site de Collar mania depuis tantôt, et je n'arrive pas à choisir... Les choix pour Ivy: (pour la putebull... ) htPour Igor: Ça en fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh qu'ils sont beaux !!! Les chiens bien sur, mais les colliers aussi !! heu... je regarde mieux et je te donne mon son de cloche... mais ils sont tous beaux, pourquoi tu ne pige pas au hasard parmi tes préférés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Lui pour Ivy, c'est mon préféré: Pour Igor, je peux te garantir que celui-ci est beau, parce que c'était celui de Monty: mais j'aime bien celui-ci aussi: J'ai aussi une photo de Petey avec celui-ci: Je reviens, je te trouve les photos des colliers sur les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tous beaux, mais j'aime particulièrement ces deux là Ivy Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh, les choix de sasha pour igor sont jolis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon, finalement on ne voit pas grand chose pour Monty: Et Pete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Outch, pas évident, les deux pitous sont magnifiques avec leur collier! Mon chum aime ceux là: Moi pour l'instant je penche vers ceux là: Et les 3 mêmes que Sasha pour Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 édit ; jai rien dit, javais mal lu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sasha, dans le cou de tes chiens, c'est combien de pouces? Les colliers en cuir qu'on a chez nous, Ivy c'est 2" et Igor ! pouce et demi, et c'est parfait, j'imagine que ça va être la même chose. Les martingales, on peut les laisser dans le cou sans laisse ou c'est trop lousse? Je serais mieux d'en prendre qui s'attachent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais en commander pour les minous aussi, en tout cas pour Achille (Macadam a le collier de Manie, la couleur ne lui va pas très bien, mais c'est le collier de Manie... ) Achille: Macadam: (un petit souvenir pour Sasha! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j ai pris martingale pour Dixie et Stella a ca aussi , ainsi que Tina , et tous en 2 pouces , et elles les porte fierement Tu connais Dixie , elle tire beaucoup ,et bien elle a ce collier depuis le debut de l été et il est encore comme neuf bon faut dire quelle brasse pas beaucoup avec d'autres chiens sauf TJ J adore Collormania , leurs colliers sont vraiment tres solides ( j ai pris renforcie par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tessa, tu peux laisser les martingale sans laisse, ils ne sont pas trop lousses? C'est quoi renforcit (c'est sûrement ce que je vais prendre aussi, juste pour être sûre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon, je suis nouille, je veux voir si les colliers Igor-Ivy fitteraient, donc je les mets un à côté de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh oh, ça me prendrait 2 colliers pour chaque pitou, le collier coloré et le collier classique... C'est quoi la différence entre le Loop Style Martingale et le No Buckle Adjustable Slide Collar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sont tellement beaux ces colliers là! Je suis jalouse, je veux un chien au poil court moi! Pour Ivy, j'adore celui là, il est drôle en plus: Mais celui là ferait surement plus pour tous les jours: Et pour Igor, définitivement celui là: Les couleurs joyeuses, le orangé fera ressortir son tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aime bien ceux la Les pitous vont se faire gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi aussi, beaucoup le premier de layla :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle a écrit:Sasha, dans le cou de tes chiens, c'est combien de pouces? Les colliers en cuir qu'on a chez nous, Ivy c'est 2" et Igor ! pouce et demi, et c'est parfait, j'imagine que ça va être la même chose. Les martingales, on peut les laisser dans le cou sans laisse ou c'est trop lousse? Je serais mieux d'en prendre qui s'attachent? Deux pouces, c'est large. Ça prend vraiment un bon cou. Si tu mets du 2 pouces sur Ivy déjà, alors prends la même chose. Pour Igor, je dirais un pouce et demi, sinon ça va être trop large. La martingale tient si le chien ne décide pas de l'enlever. La plupart de mes chiens les ont toujours sans que ça tombe (de toute façon, tu peux ajuster assez serré si tu ne l'as pas prise trop grande). Blue, elle, l'enlève à toutes les nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle, attention de l'enlever quand ils jouent, pour pas de pattes coincées et blessures :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle a écrit:Oh oh, ça me prendrait 2 colliers pour chaque pitou, le collier coloré et le collier classique... C'est quoi la différence entre le Loop Style Martingale et le No Buckle Adjustable Slide Collar? Le No Buckle Collar, ce n'est pas une martingale. C'est un collier plat que tu passes dans le cou du chien, et ensuite tu le resserres directement dans son cou. Y'a pas de clip, donc ça ne peut pas casser. Mais ce n'est pas une martingale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Donc, il faut l'ajuster à chaque fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle a écrit:Donc, il faut l'ajuster à chaque fois??? À chaque fois que tu l'enlèves et que tu le remets au chien, oui. Y'a des gens qui préfèrent ne pas avoir de clip. Mais il faut que tu ajustes le collier comme il faut si c'est celui que tu utilises pour mettre le chien en laisse, parce que sinon, le chien peut l'enlever, comme un collier plat pas assez serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok. Je vais alors prendre soit des martingale ou des colliers à attaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Selon mon expérience, le collier martingale est pratique pour Layla Je lui passe dans le coup pour la sortir dehors et ça prend pas de temps. Tiger je dois mettre l'attache dans le trou, reserrer, etc, c'est la que je me rend compte que celui de Layla est pratique dans un sens. Aussi, comme c'est pas serré, ça ne brise pas son poil du tout Tu as fait ton choix de couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle a écrit:Bon, je suis nouille, je veux voir si les colliers Igor-Ivy fitteraient, donc je les mets un à côté de l'autre... Ça ressemble à ça pour l'instant, j'arrive pas à décider juste 1 par chien, et mon chum n'aime pas mes choix pour Ivy, lui il aime vraiment celui là, moi bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu leur fais pas faire des martingales à p'tits singes, comme à Chili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sasha a écrit:Tu leur fais pas faire des martingales à p'tits singes, comme à Chili ? très amusant celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ivy, n'importe quoi lui va bien, c'est pourquoi il faut que je choississe bien les colliers d'Igor, sinon, ils finissent tous à Ivy, lui, il n'y a presque rien de beau sauf son collier en cuir! Ils sont vraiment cutes les petits singes! Et celui que mon chum aime, définitivement de moins en moins, il fait hippie psychadélique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle a écrit: Et celui que mon chum aime, définitivement de moins en moins, il fait hippie psychadélique... Ouais, je suis d'accord. Plus je le regarde, plus j'ai mal à la tête. Le collier, pas JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben Caro, le 1er que tu viens de poster, le rose avec des ronds est très beau aussi Pour Igor j'aime bien le vert-kaki (2e photo que tu viens de mettre), je trouve que ça irait bien avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hey Je viens de remarquer que Tessa fait des photos pour eux J'ai comme remarqué qu'il y a tes chiens Sasha Leur collier en cuir sont vraiment écoeurant Caro, un collier uni avec le nom d'IGOR????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Layla a écrit:Hey Je viens de remarquer que Tessa fait des photos pour eux J'ai comme remarqué qu'il y a tes chiens Sasha Leur collier en cuir sont vraiment écoeurant Caro, un collier uni avec le nom d'IGOR????????? Non, c'est sa galerie de photos envoyées par les clients satisfaits. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Spécial Y'en a que c'est écrit Bitch http://www.collarmania.com/fabric_gallery_2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Layla a écrit: Spécial Y'en a que c'est écrit Bitch http://www.collarmania.com/fabric_gallery_2 Ben oui, en anglais, tu peux dire que ta chienne est une "bitch", c'est comme ça qu'on appelle une femelle, c'est pas vulgaire du tout. Les colliers, c'est pour faire une blague si en plus ta femelle est vraiment "bitch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui je sais La prof nous avait dit ça en anglais il y a 3 semaines Un gars lui avait posé la question Mais c'est incroyable les beaux colliers. Pensez-vous que ça pourrait faire un p'tit cadeau a mon chum si j'en prend un a Tiger, dans un sens , Tiger c'est son chien sans lui dire? Ça serait pas pour la, mais dans quelques temps disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Layla a écrit:oui je sais La prof nous avait dit ça en anglais il y a 3 semaines Vous apprenez ça dans vos cours d'anglais ? Ça a changé depuis mon temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je sais pu de quoi on parlait, mais un gars a demandé c'était quoi "chienne" en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sasha a écrit:Layla a écrit: Spécial Y'en a que c'est écrit Bitch http://www.collarmania.com/fabric_gallery_2 Ben oui, en anglais, tu peux dire que ta chienne est une "bitch", c'est comme ça qu'on appelle une femelle, c'est pas vulgaire du tout. Les colliers, c'est pour faire une blague si en plus ta femelle est vraiment "bitch". J'aimais bien le rose pour Ivy, mais elle n'est pas bitche, elle est pute! Ça fait un beau chiffre rond, 100$ pile avec le collier d'Achille! Il y a des taxes? Les frais de livraison, c'est beaucoup? Dédouanage? Quelqu'un veut des bébés serpents? Il m'en reste deux, je vous fais un spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La martingale d'Arnaque est toujours ajustée pareil. Elle passe très bien quand je lui met et elle n'a jamais tombée, les oreilles la bloquent. Il n'a jamais essayé de l'enlever non plus. Donc t'es pas obligé de serrer et deserrer à chaque fois. Je trouve que ça fait plus beau sans pièce pour l'attacher.T'as pas mal les mêmes choix sur lesquels j'hésitais dans les colliers de Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 arnaque a écrit:La martingale d'Arnaque est toujours ajustée pareil. Elle passe très bien quand je lui met et elle n'a jamais tombée, les oreilles la bloquent. Il n'a jamais essayé de l'enlever non plus. Donc t'es pas obligé de serrer et deserrer à chaque fois. Je trouve que ça fait plus beau sans pièce pour l'attacher.T'as pas mal les mêmes choix sur lesquels j'hésitais dans les colliers de Igor certains chiens "glissent" en dehors deleur colier plus facilement selon leur physionomie (lévriers, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce n'est pas le cas des miens avec leur grosse tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J ai aucun de mes chiens qui a perdu sont collier , meme les petits Cavalier les as en permanence . Et J ai mesurer et oui Stella as un deux pouces mais Tina un pouce et demi . Dixie c est surement un 2 pouces aussi. \Tu les regretteras pas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ici aussi un 2 pouces et je susi très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaelle a écrit: Il y a des taxes? Les frais de livraison, c'est beaucoup? Dédouanage? Pas de taxes. Les frais de transport, c'est au poids et assez cher, dans ce cas-ci, je dirais peut-être 18 $. À date, j'ai été chanceuse et je n'ai pas payé de frais de dédouanement. Je m'arrange avec Lisa pour l'étiquette. Faut en profiter pendant que c'est à ton avantage, question dollar américain. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok parfait merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 WOw! Je ne connaissais pas ce fabriquant de magnifiques colliers!!!! Tous très beaux. Pour Ivy, je choisirais celui avec des carrés dans les tons de roses et turquoise qui fait très rétro mais j'ai un faible pour celui avec des genres de flocons qui fait très hivernal. Pour Igor, hmmm...plus difficile, mais j'aime bien un des derniers montrés avec des espèces d'ovales. Pendant qu'on est dans le sujet des colliers, j'aimerais vos opinions là-dessus. Mon tit pit a un collier en cuir. Je me suis laissé dire que ceux-ci ne laissait pas respirer la peau du chien. D'un autre côté, mon éducateur canin me dit que ce sont les colliers de nylons qui ne laissent pas respirere la peau...qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi les colliers, cest quand on sort. Mes chiens sont "nus" le reste du temps. Ça regle le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est commandé! J'ai hâte de les recevoir! Il lui restait juste assez de tissu noir et beige pour Igor, ouf, je l'adorais celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu n'avais pas encore commandé! Au moins tu n'as pas remis tes choix en doute. As-tu demandé la doublure en satin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 té vite en crime Ici pour les CKC tout a été recommander...avec un en plus Tout les chiens de l'elevage vont toujours avoir le meme collier , donc un achat a chaque nouvelle acquistion. Sincerement j'adore leurs collier doubler car ils abiment pas le poils( le satin grisse bien donc le poil est pas briser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites