Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nouveaux colliers pour Ivy et Igor?

Messages recommandés

Je voulais les 4 colliers, et je n'avais pas de sous... Vive les impôts! mdr

J'aimerais les doublures en suède, vous me recommandez plus satin? Suède, il me semble que c'est solide, et c'est joli!

Jaelle a écrit:
Je voulais les 4 colliers, et je n'avais pas de sous... Vive les impôts! mdr

J'aimerais les doublures en suède, vous me recommandez plus satin? Suède, il me semble que c'est solide, et c'est joli!

Suede ca risque de coller , pi pas super pour les hots spots l été
Pour la solidité inquiete toi pas , Dixie a le meme depuis un an et meme pas usé

La doublure en satin dans mon cas c'était pour ne pas user le poil. Il y a une petite différence avec quand je l'ai eu, mais pas de là à dire que c'est usé.

Tessa a écrit:
Crampé té vite en crime Crampé
Ici pour les CKC tout a été recommander...avec un en plus Siffle Tout les chiens de l'elevage vont toujours avoir le meme collier , donc un achat a chaque nouvelle acquistion.
Sincerement j'adore leurs collier doubler car ils abiment pas le poils( le satin grisse bien donc le poil est pas briser )

tessa tu dit que sa abime pas le poil, pense tu que sa ferait avec mes caniches??????surtout que c'est le maudit poil dans le cou de mes chiens qui est le plus important dans le caniche Siffle

Bon, finalement, je n'ai pas à réfléchir sur le sujet, il n'y a plus de suède, alors ce sera du satin!

Pour coller sur le poil et les hotspot, j'ai des chiens à poils cours, qui vont rarement à l'eau, et qui portent déjà des colliers en cuir sans problèmes!

Ah, j'ai hâte!!!! bravobravobravo

J'ai l'impression de me gâter moi! (en fait, c'est exactement ça, les chiens ne savent pas comment ils vont être beaux!)

caeleagh a écrit:
Tessa a écrit:
Crampé té vite en crime Crampé
Ici pour les CKC tout a été recommander...avec un en plus Siffle Tout les chiens de l'elevage vont toujours avoir le meme collier , donc un achat a chaque nouvelle acquistion.
Sincerement j'adore leurs collier doubler car ils abiment pas le poils( le satin grisse bien donc le poil est pas briser )

tessa tu dit que sa abime pas le poil, pense tu que sa ferait avec mes caniches??????surtout que c'est le maudit poil dans le cou de mes chiens qui est le plus important dans le caniche Siffle

Je peux pas te le garantir mais sur les miens ca brise pas le poil comme les autres colliers

Mes pitous sont tout nu 90% du temps, alors ce n'est pas un critère très important ici... Ange

Très jolie ces colier!

Dis moi Jaelle, le colier d'Igor en cuir dont l'attache est sur le dessus du colier, il vient de ou? J'ai pas retrouvé dans les post.

Il vient d'E-bay, on avait commandé de magnifiques colliers en cuir home-made selon nos spécifications et laisses incluses à des prix ridicules, genre 25$ le collier 1 1/2 pouce doublé à stud, mais ils n'existent plus! Snif

Le gars qui les vend n'existe plus ou le colier?

Si c'est le gars, zut, j'aimais bien que la laisse reste attaché sur le dessus au lieu de virer en dessous.

Le gars n'existe plus, ou en tout cas, est maintenant introuvable... Snif

Le collier d'Ivy:

Jezabel a écrit:
Le gars qui les vend n'existe plus ou le colier?

Si c'est le gars, zut, j'aimais bien que la laisse reste attaché sur le dessus au lieu de virer en dessous.

Et en plus, il y a une attache pour les médailles en dessous! C'était vraiment le top ces colliers de cuir là! Snif

Jaelle a écrit:

Le collier d'Ivy:

amour Trop jolie! J'en ai deuux pas pire avec une rangé seulement de stud par contre, mais ça va juste a anaïs ces colier la. Porto et Flash sont laitte avec tout type de colier a cause de leur colier blanc naturel.

Wow!! Vous mefaites découvrire tout un site la vous!!! bravo
Super beau tes choix de collier Jael!
^^ J'ai envie de commender un en tissus pour Zack et un en cuir pour les sorties^^ Avec son nom dessus razz

gêné

oui je dois dire que ça m'a donné le goût... tellement que ben ... j'en ai commandé pour toute la gang... merci jaelle pour le site amour

voici les miens...

pour mischa mais le petit

pour Brandy... avec son nom bien sûr !

pour Cognac

amouramour

une petite question, prenez vous une loop martingal ou chain ?? ou bar buckle?
Pas que je veule en commender.. mais on c jamais ^^ c en plein ce que je suis en train de faire

Moi j'ai un collier martingale pour Louka comme j'enleve et je remets souvent le collier. Il ne le porte pas dans la maison. Si je lui laissais dans la maison, je prendrais probablement juste un collier plat.

huskette a écrit:
Moi j'ai un collier martingale pour Louka comme j'enleve et je remets souvent le collier. Il ne le porte pas dans la maison. Si je lui laissais dans la maison, je prendrais probablement juste un collier plat.

Ok donc un collier plat ce serais donc un bar buckle?

Oui!

Moi j'ai pris un martingale et un collier plat pour chacun! razzgêné

Jaelle a écrit:
Oui!

Moi j'ai pris un martingale et un collier plat pour chacun! razzgêné

Jaelle, tu vas nous montrer des photos sur les modeles réel quand tu vas les recevoir j'espere ?!

• Créer...