Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Scille et pleurnichage la nuit?

Messages recommandés

Je me demande pourquoi Toby fait ça, ça fait quelques nuit il se réveille et va dans la chambre de ma grande fille (16 ans) il arrive avec un jouet qui traîne ou un bas ou n'importe quoi, ça lui prend absolument quelque chose dans la gueule et il monte dans son lit et scille et pleur en se tortillant et branlant la ptite queue et les foufounnes et la ma fille lui dit: Toby, chuttt dodo, chutt.. ....

Il fait ça juste avec elle, kossé ça ce comportement bizarre là??

Avez-vous une idée? c'est moi qui est avec 24h sur 24h et qui fait des cours avec et de l'agilité, elle s'en occupe pas plus que ça, juste jouer de temps en temps et évidemment des calins et bisous.

Ça m'intrigue vraiment.....

Ta fille aurait pas un sommeil agité ? Ça inquiète peut être le chien ?

oh, ca ressemble un peu à un truc que fait Willy !!

Lui, si on fait un petit bruit aigu répétitif genre "hihihihi" ca part son moteur... il se met un truc dans la bouche, fait des bruits (du genre) en faisant la crevette et branlant la queue. Cest également sa facon de dire allo ou de s'exciter...

un exemple, si en pleine nuit j'entre dans la chambre (car j'étudiais au salon) pour dormir (alors que le copain dors déjà avec Willy, porte fermée car sinon willy me suit), il va "me faire la fete" car je viens de rentrer dans la chambre. Il va le faire avec truc dans la bouche et tout ce que je décris ci haut. Si je lui prend le truc de la bouche doucement et je fais chhhht, il comprend et va se coucher et ne bronche plus.

donc l'hypothèse que ta fille a un sommeil agité, fait de petits bruits, ou bouge beaucoup me semble plausible... tu pourrais empêcher l'accès à la chambre avec une cloture, non ?

s0leil a écrit:

tu pourrais empêcher l'accès à la chambre avec une cloture, non ?

LOL Monsieur fait de l'agilité, il saute genre 5 pieds de haut hihihhi.....

Bizarre car mon mari, lui ouff.... a un sommeil agité et RONFLE GRrr..... et il fait pas ça à lui.

Étrange étrange Siffle

• Créer...