Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Un intrus à la maison!

Messages recommandés

Hey oui Maggie s'est portée volontaire pour voir si Watson était capable de bien s'entendre dans la maison et durant longtemps avec un autre chien, alors elle est ici jusqu'à demain après-midi. 2-3 jappes au début par Watson puis tout va bien.

la suite demain

Priceless la troisième photo! T'as vraiment l'air de les avoir dérangé! Yes

Ils ont l'air de bons copains Câlins Springer va avoir un p'tit break Siffle

Heu... question pas rapport:

T'as donc ben une belle cuisinière toi, ma chanceuse!!!!!!! Wouah!!! J'en veux une! ;-)

Super pour les 2 loulous!

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:

T'as donc ben une belle cuisinière toi, ma chanceuse!!!!!!! Wouah!!! J'en veux une! ;-)

xx

Hélène xx

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

c'est vrai gêné Elle est belle!!!

Super du garde Maggie?

Merci pour les photos amour

Vaks a écrit:

xx

Hélène xx

CrampéCrampé Elle est vieille comme 10... elle appartenait à ma grand-mère! gêné

Julie Nordic a écrit:
Vaks a écrit:

xx

Hélène xx

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

c'est vrai gêné Elle est belle!!!

Super du garde Maggie?

Merci pour les photos amour

Oui, je garde Maggie. Springer est partie relaxer dans un auberge! clin d'oeil

Bon je dois aller déneigé le chien poilu, c'est rempli de moton de neige!

C'est donc bien le fun ça des photos de Maggie et Watson amouramour . Pensais tu vraiment avoir de la misère avec Watson et un autre chien chez toi. les labs c'est sociable en titi CrampéCrampé

SylLab a écrit:
C'est donc bien le fun ça des photos de Maggie et Watson amouramour . Pensais tu vraiment avoir de la misère avec Watson et un autre chien chez toi. les labs c'est sociable en titi CrampéCrampé

Eh bien oui je doutais... gêné Watson jappe en courant vers un chien à chaque rencontre et j'avais peur que c'étais parce qu'il aimait pas les chiens. Maggie est ici depuis hier, tout se passe super bien. Ils n'ont pas jouer ensemble, ça me surprend pas j'ai jamais vu Watson jouer avec un autre chien depuis qu'il est ici, même s'il a vu beaucoup beaucoup de chien de différente grosseur. Mais là, il vient de battre son record! Il dort coucher coller à Maggie amourrazz

C’est uniquement du jeux Maude, Watson s'exprime invite Maggy a joué c'est tout je n'y voie aucun problème. Tu devrais voir mes labs joué parfois il y a tellement de grognage d’enthousiasme, d’invitation aux jeux, de course sont vraiment drôle a voir. Les labradors sont très joueur les roi du rapport et aime bien rapporté a deux ou trois le même objet CrampéCrampéCrampéCrampé

Maude tu est tech tu travaille dans une clinique vétérinaire. Hum et tu ne sais pas lire ton chien plus que ça. Watson a la queue qui branle tout le temps prend aucune position de dominance comme se tenir plus haut, le poil hérissé, il laisse même Maggy passé la première pour retourné courir dans le sentier. Il n’a démontré aucun signe agressivité.
Tu le sais ce n’est pas méchamment que je te dit ça et je ne veux surtout pas te blessé, ni mettre en doute tes compétences. Fait juste attention a toi a la clinique de ne pas te faire mordre.

SylLab a écrit:
Maude tu est tech tu travaille dans une clinique vétérinaire. Hum et tu ne sais pas lire ton chien plus que ça. Watson a la queue qui branle tout le temps prend aucune position de dominance comme se tenir plus haut, le poil hérissé, il laisse même Maggy passé la première pour retourné courir dans le sentier. Il n’a démontré aucun signe agressivité.
Tu le sais ce n’est pas méchamment que je te dit ça et je ne veux surtout pas te blessé, ni mettre en doute tes compétences. Fait juste attention a toi a la clinique de ne pas te faire mordre.

Ne t'inquiètes pas Sylvie, c'est juste que quelques personnes m'avais fait douter de son comportement, au début je le trouvais bien normal. Une fille à mon travail, ma dit de consulter pour mon chien. Comme je me sens pas caller en agressivité, j'ai demander à Danielle avec qui je prenais mes cours d'obéissance, puis j'ai continuer à faire des sorties comme avant. Par la suite, lors d'une sortie quelqu'un ma parler assez fort puisque mon chien jappait après son chien, depuis ce temps j'avais un terrible doute et j'osais plus faire des sorties, sauf vraiment contrôler. Je pense que j'avais besoin qu'on me le reconfirme qu'il a vraiment rien et de le faire vivre avec un autre chien me l'a fait encore mieux réalisé. :43: Je vais être encore plus vigilante en clinique.

• Créer...