Saint mom 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon mari est venu me reconduire au centre-ville ce matin. Il décide d'emmener les chiens avec lui. Je trouve que les chiens puent.... tséééé puer vraimeent ce qui n'est pas normal. J'm'attends à des diharrés dans la journée ou quelque chose, surement un trop-plein-manger de neige au cours des derniers jours. Ca sentait de la gueule. oh oh!!! Donc il est sur le retour à la maison, une ride de 20 minutes. Takoda et Nuuk dorment (comme d'habitude). Arrêtez de lire là les dédaigneux!!!!!! Takoda se lève, vomit partout en arrière et en plus... diahrrée. Tout cela, dans le camion. Mon mari est obligé d'arrêter à une station d'essence pour au moins nettoyer en partie. Le reste, il a fait à la maison. Heureusement, nous avions la couverture imperméable des chiens qui couvre tout le siège arrière. J'ose même pas imaginer l'odeur dans les coussins si non. Mais bon, il a vomit sur les tapis aussi. Les tapis qui s'enlèvent mais le tapis de base aussi. Mon mari a tout nettoyé. Il revient me chercher à 2:20pm. Il me conte son histoire et je trouve que ca pue encore dans le camion. Ouvre les fenêtres. C'est pire. Ferme les fenêtres car il neige et on peut se faire splasher de slush anyway. Le mal de coeur me prend sur le Pont Champlain. Voyons donc... ca peut pas puer de même, il a nettoyé. J'ai beau tenté de ne pas y penser, mettre du sent-bon, y'a rien à faire. J'essaies de me cacher le nez dans mon chandail. Crime... me semble que ca passe au travers. D'habitude, nettoyer des dégâts de même, ne me dérange pas pantoute. Mais là... ca sentait le yable c't'affaire-là. Donc au lieu d'aller faire les courses, retournons à la maison. Fouille le derrière des sièges, les pochettes dans le siège, sous le siège du conducteur car il fut malade là........... un motton (j'vous jure c'est dégueux). Comment un si p'tit chien peut faire tant de dégâts??? Anyway, je ne sais pas si c'est la poitrine de poulet cuite décongelée que j'ai donné hier soir au souper, si c'est la neige qu'ils ont mangé ou bien si Takoda a ramassé de ses crottes dehors à notre insu, mais ca puait le saclament. Là, il pète le feu, Nuuk aussi. Ca a couru en masse. Il a encore des gaz puants des fois. Ils ont mangé 1/2 tasse de Evo à deux car ils n'avaient rien eu depuis hier soir 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bizarrement, mes chiens vomissent souvent s'ils mangent du poulet cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pauvre petit... et pauvre vous bien heureuse qu'il soit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tant qu'à être dans le dégueulasse... Dimanche soir passé, Zak était vraiment fatiguant avec la visite, on a sorti un gros "simili os" a ronger pour l'occuper. Au début on lui en donnait souvent mais on avait arrêté. Le lendemain, il allait se faire toiletter. Quand on a été le chercher, elle nous a dit que ca avait bien été mais qu'il avait beaucoup de gaz. Moi et mon chum on a allumé tout de suite! On avait arrêté de donner ces os là car ca donnait des gaz ÉPOUVENTABLES a Zak. style pas endurable par personne. Et il semble bien que la pauvre a du travailler ce chien dans une puenteur d,enfer On le fera plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites