Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

TPLO de Jézabelle

Messages recommandés

Ahhh tant mieux!!

J'ai une question, je sais que Jezabelle était réactive envers les autres chiens, désormais tu peux meme faire de l'agility avec cette beauté et il n'y a pas de problème? J'aimerais en faire avec Fal, réglé son problème avant, mais j'ai l'impression que si un chien serait trop près ça marcherait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de rencontrer jezabel mardi passé et elle marche comme si elle n'avais jamais rien eu

wow une belle pitoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super!!!! Je suis vraiment contente qu'elle guérisse bien!
On va retrouver Jezabelle aux pratiques! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au début Jézabelle n'aimait pas les autres chiens. Mais je voulais faire de l'agilité. Au début s'était pénible puisque je devais rester à l'écart, mais elle a vite compris que son focus devait être sur moi et non sur les autres chiens. Finalement elle ne s'occupe plus du tout des autres chiens.

Comme je dis: C'est en sortant qu'on devient sortable.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow des bonnes nouvelles après 4 mois ,ces génial.

J'en reviens pas qu'elle ne boite pas ces vraiment super.
Vous venez de passez à travers qu'elle que chose de très difficile.
Vous pouvez être fière de vous.

Justement, mon amie Julie me disait que Taïka va pouvoir faire une petite canicross de 30 minutes, car elle ne boite plus après l'éffort .Ca été vraiment long sa convalescence.
Mais là tout baigne.

Alors quand Jézabelle seras en plein forme on ce fait une tite course ,Sierra est en feu ces temps si ,car je les un peu n'égligée ce mois si a l'entraiment

LuClo et Sierra bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis SUPER contente...et Jezabelle le sera aussi lorsqu'elle arrivera en pratique de flyball....elle doit penser qu'elle y retournera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois après sa chirurgie:

Jézabelle a compétitionné en flyball en fin de semaine. Elle a très bien performé et a couru 4,6 sec. C'est un très bon temps pour un chien qui revient d'une si grosse chirurgie. Notre équipe a même remporté la 1ère place! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jez! J'étais aussi là pour la voir courrir! bravo J'ai hâte de courrir avec vous!! On va avoir une belle équipe de molosse!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a la belle et grosse lichette de la part de sa copine Kâli :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle victoire après une si dure blessure Félicitation bravo
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho wowwww je suis contente pour elle et toi , elle aime tellement te faire plaisir ta poupoune .
Tu lui donneras un beau bisous de ma part Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien et toi , vous venez de nous prouver.....que tout est possible malgré une aussi grave blessure.
Je suis contente pour vous 2 et vous avez bien du mérite bravo
Ça doit être assez difficile à vivre, une convalescence aussi longue...et aussi coûteuse.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très contente que Jez puisse retourner à ses activités et surtout retourner en compétition. Yes

Sa guérison est complète et les gens s'étonnent d'entendre qu'elle à subit une si grosse intervention chirurgicale.

Effectivement ça été un gros investissement, tant financier qu'en temps et energie, mais si c'était à refaire je ne changerais rien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...