Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

trouver chien a venise en québec

Messages recommandés

Maude a écrit:
Oh j'ai hâte de la voir en vrai! Elle est vraiment adorable!! amouramour


la vidéo s'en vien elle est en train de se lodder

elle est vraiment belle si je n'avais pas eu buddy hein j'aurais craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAYYYYOOYYYYYYEEEEE

EST TROP BELLE amouramouramouramouramour

Pourquoi vivre en appartement confusconfusconfusconfus (ça serait une folie, mais une belle folie)

Trop ADORABLE amouramouramour

Ça doit bouger dans maison ces jours si

Au fait, l'autre petit rescapé, tu l'adoptes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est vraiment, vraiment photogénique cette chienne ! amour

J'attends encore un peu avant de l'afficher. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo! Qu'elle est belle! , amouramour adorable,
elle va se trouver une maison c'est certain , elle est trop mignonne




coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse choisir, j'ai bien de la difficulté à choisir un nom pour un animal. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Freckels, comme le surnom de Kate, dans Lost (perdu) ;0) C'est concept cool


Tu as une bonne suite dans les idées toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Va p't'être falloir lui trouver un nom par contre... parce que "perdu"... Siffle


j'avais penser a dora parcequ.elle adore les enfants et j'espère quelle se trouve une famille avec des enfants j'avais pensée aussi a délima parceque j'ai Arthur laroche et fred caillou razz mais elle est gracuieuce comme une princesse sisi , candy ? maudit que je suis bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Freckels, comme le surnom de Kate, dans Lost (perdu) ;0) C'est concept cool


je n'écoute pas cette émissions mais effectivement c'est full concept :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dora Content C'est joli. Pourquoi pas Annie, pour celle du Brocoli Ange

Candy, Sissi, Heidi... On a écouté les mêmes émissions du samedi matin j'pense amour

Pour poursuivre dans mon concept de Lost, l'actrice qui joue le rôle de Kate s'appelle Evangeline Lilly. Lilly, ça lui irait bien aussi.


À ce stade-ci, elle pourrait s'appelle Coudonc que ça lui ferait bien. Elle est tellement bellllleeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:


Au fait, l'autre petit rescapé, tu l'adoptes?



la balance penche plus pour le oui mon chum l'aime beaucoup moi aussi je l'adore mais j'aime mieu prendre mon temps j'attend de voir son comportement je suis un peu craintive des gros chiens donc je l'étudie il est très imposant mais il est très gentil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Dora Content C'est joli. Pourquoi pas Annie, pour celle du Brocoli Ange

Candy, Sissi, Heidi... On a écouté les mêmes émissions du samedi matin j'pense amour

Pour poursuivre dans mon concept de Lost, l'actrice qui joue le rôle de Kate s'appelle Evangeline Lilly. Lilly, ça lui irait bien aussi.


À ce stade-ci, elle pourrait s'appelle Coudonc que ça lui ferait bien. Elle est tellement bellllleeeeee!


Ah non, hein. Annie Brocoli et ses cadeaux à 4 pattes sur les ondes de TQS... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il est avec les enfants?????

Ton chum est en amour avec ce chien :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Ah non, hein. Annie Brocoli et ses cadeaux à 4 pattes sur les ondes de TQS... Siffle



Hiii... C'est vrai, j'avais oublié. C'est que Annie, je trouve ça joli mais bon, on peut boycotter ContentCarmen (pour la Campagne), elle était bête avec les enfants mais elle a jamais fait de gaffes canines... Y'avait bien la vache de son histoire mais je crois pas qu'elle ait subi de mauvais traitements lors des tournages clin d'oeil

Sinon ben moi, mes noms de filles-chiens préférée sont : Cerise, Margaux, Constance, Clémentine, Rosalie, Marguerite et Innès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Sinon ben moi, mes noms de filles-chiens préférée sont : Cerise, Margaux, Constance, Clémentine, Rosaline, Marguerite et Innès.


C'est des noms de caniches.



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:


Sinon ben moi, mes noms de filles-chiens préférée sont : Cerise, Margaux, Constance, Clémentine, Rosaline, Marguerite et Innès.


C'est des noms de caniches.



mdr


souriresourirerazz J'suis crampée toute seule dans mon salon ! Hi! Hi! Tu t'attendais à quoi de ma part ? Bon OK: Killer, Danger, Quidam ou Patch Bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Heidi , car sa sonne comme ID (elle n'a pas d'identité) clin d'oeil


Bon, une autre qui est "concept". croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou des noms qui rappellent la saison et les conditions dans lesquelles elle a été trouvée :

Ex: Rafale, tempête, Chinook, Bourasque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Heidi , car sa sonne comme ID (elle n'a pas d'identité) clin d'oeil


HEY c'est bon ça Éli bravoamourbravo

J'ai toujours aimé le nom Heidi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien faites comme dans '' minuit le soir '' , trouvez-vous un dictionnaire, fermez les yeux, ouvrez-le n'importe quelle page, pointez n'importe sur la page du doigt et ca sera le nom....

moi ca me donne.............................hublot.....................

bon c'étais peut-etre pas une bonne idée Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ou des noms qui rappellent la saison et les conditions dans lesquelles elle a été trouvée :

Ex: Rafale, tempête, Chinook, Bourasque...


T'es hot, Jules.

Faut juste essayer de penser bilingue (c'est ma seconde nature), parce que plus de la moitié des demandes d'adoption que je reçois proviennent de familles anglophones - souvent de l'Ontario. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ça Heidi, ID... Fuuullll concept!

Jane, c'est bon aussi... Pour Jane Doe (dans le concept de la sans-abri, inconnue) cool

( croco ) pour Sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
Ou bien faites comme dans '' minuit le soir '' , trouvez-vous un dictionnaire, fermez les yeux, ouvrez-le n'importe quelle page, pointez n'importe sur la page du doigt et ca sera le nom....

moi ca me donne.............................hublot.....................

bon c'étais peut-etre pas une bonne idée Crampé


J'y avais pas pensé à celle-là. Moi ça me donne bagnole. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Ou des noms qui rappellent la saison et les conditions dans lesquelles elle a été trouvée :

Ex: Rafale, tempête, Chinook, Bourasque...


T'es hot, Jules.

Faut juste essayer de penser bilingue (c'est ma seconde nature), parce que plus de la moitié des demandes d'adoption que je reçois proviennent de familles anglophones - souvent de l'Ontario. Content


Bourasque, c'est full bilingue non ?! tordu Bourèsqui, What ? Bon Ok, je continue, je m'amuse. Surtout, vous m'arrêtez quelqu'un quand je me mets à vous taper sur les nerfs Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Bourèsqui, What ? Siffle


mdr2


sourire Bon Ok, alors, en bilingual : Storm, Windy, Olive, Ticket... Pis c'est pas des noms de caniches anglos, je le jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


sourire Bon Ok, alors, en bilingual : Storm, Windy, Olive, Ticket... Pis c'est pas des noms de caniches anglos, je le jure!


Ah ! Olive, là j'aime ça ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:


sourire Bon Ok, alors, en bilingual : Storm, Windy, Olive, Ticket... Pis c'est pas des noms de caniches anglos, je le jure!


Ah ! Olive, là j'aime ça ! coeur



Bonnnn! Ange C'était le nom de la chienne d'une copine qui habitait aux States. Olive était une petite Jack, dont on disait affectueusement qu'elle était une «spirited child». Elle était fugueuse, chapardeuse, billante comme un singe. Elle avait «a mind of her own». Définitivement, pour moi, Olive est un nom plein de belles images. Et Olive avait un patch sur l'oeil, comme la rescapée de Kathy mais bon, elle était pas bringée tout de même. Là s'arrête les comparaisons ;0) Vous ai-je vendu le nom OLIVE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Eli a écrit:
mon dernier Alice


Ça aussi, c'est joli. amour


Alice, c'est un nom de caniche, tu rammolis Sasha ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:



Bonnnn! Ange C'était le nom de la chienne d'une copine qui habitait aux States. Olive était une petite Jack, dont on disait affectueusement qu'elle était une «spirited child». Elle était fugueuse, chapardeuse, billante comme un singe. Elle avait «a mind of her own». Définitivement, pour moi, Olive est un nom plein de belles images. Et Olive avait un patch sur l'oeil, comme la rescapée de Kathy mais bon, elle était pas bringée tout de même. Là s'arrête les comparaisons ;0) Vous ai-je vendu le nom OLIVE ?


En fait, je l'étais déjà, vendue. C'est qu'Olive, c'était le nom d'une Boxer senior que Crystal (de Boxer Rescue) nous avait adoptée (pour elle-même), à la SPCA quand j'étais là dans le temps. Elle est morte (de vieillesse) maintenant, mais c'était une chienne charmante. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Sasha a écrit:
Eli a écrit:
mon dernier Alice


Ça aussi, c'est joli. amour


Alice, c'est un nom de caniche, tu rammolis Sasha ! cool


Tu veux rire. Alice, c'était le nom de ma petite Lakeland Terrier. Celle de Blainville. Elle n'avait rien d'un caniche... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Olive semblent avoir en commun un petit «je ne sais quoi». La Olive de ma copine est morte en faisant ce qu'elle aimait le plus au monde, chasser! Ma copine croit qu'elle a été attrapée par un coyote... Je sais, c'est pas cool mais Olive aimait par-dessus tout sa vie en montagne, sa liberté (elle avait essayé de la vendre 3 fois, au 3e retour, elle a décidé qu'elle resterait avec elle pour toujours).

Je vote donc pour Olive (pour le je ne sais quoi de la perdue) ou Heidi, juste parce que Heidi, je trouve ça cute à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Les Olive semblent avoir en commun un petit «je ne sais quoi». La Olive de ma copine est morte en faisant ce qu'elle aimait le plus au monde, chasser! Ma copine croit qu'elle a été attrapée par un coyote... Je sais, c'est pas cool mais Olive aimait par-dessus tout sa vie en montagne, sa liberté (elle avait essayé de la vendre 3 fois, au 3e retour, elle a décidé qu'elle resterait avec elle pour toujours).

Je vote donc pour Olive (pour le je ne sais quoi de la perdue) ou Heidi, juste parce que Heidi, je trouve ça cute à mort.


Olive. Et en anglais, c'est encore plus cute.

Heidi, désolée, mais c'est un nom de Braque allemand. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Tu veux rire. Alice, c'était le nom de ma petite Lakeland Terrier. Celle de Blainville. Elle n'avait rien d'un caniche... tordu


Bon Ok, Alice c'est passe-partout... J'avoue que c'est pas Innès ou Marguerite. Je suis une indécrottable amateure de caniche à pompoms qui ne se soigne pas pantoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Je suis une indécrottable amateure de caniche à pompoms qui ne se soigne pas pantoute!


Là, t'as bien raison. :151:

C'est pour ça qu'on t'aime, faut croire. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Je suis une indécrottable amateure de caniche à pompoms qui ne se soigne pas pantoute!


Là, t'as bien raison. :151:

C'est pour ça qu'on t'aime, faut croire. razz


gênéAnge Sur ce, j'vais aller coucher mes deux mousses de couvertes entre mon chéri et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Olive! Olive!



Kestufè ? Tu appelles la chienne dans ton imaginaire pour voir si ça sonne bien ? fou

Bon, je crois qu'on peut annoncer à Kathy et à Watson que la chienne s'appelle maintenant Olive. #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


gênéAnge Sur ce, j'vais aller coucher mes deux mousses de couvertes entre mon chéri et moi.


Je fais de même. J'vais mettre Chili sous la couette pour qu'elle me chauffe ma place. Content

Merci pour ton aide précieuse dans ce parcours semé d'embûches ! Nous avons triomphé ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...