Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

trouver chien a venise en québec

Messages recommandés

Sasha a écrit:
jules a écrit:
Olive! Olive!

Kestufè ? Tu appelles la chienne dans ton imaginaire pour voir si ça sonne bien ? fou

Bon, je crois qu'on peut annoncer à Kathy et à Watson que la chienne s'appelle maintenant Olive. #1

Crampé J'ai aidé au baptême d'un chien ! Me sent toute chose ! amour

N'importe quand, tu sais où me trouver.

Layla a écrit:
comment il est avec les enfants?????

Ton chum est en amour avec ce chien :43: bravo

il adore les enfants et il est très doux avec amour son petit défaut est qu'il est très jaloux si tu flatte un chien il se met entre moi et l'autre surpris a la grosseur qu'il a je tombe

jules a écrit:
Ou des noms qui rappellent la saison et les conditions dans lesquelles elle a été trouvée :

Ex: Rafale, tempête, Chinook, Bourasque...

il fesait très froid mais pas de tempète il ne ventait pas mais moi je pognait quand même dans le vent Crampé ( je sortais de mon party et a vait ingurgité 3/4 d'une bouteille de vin ) Siffle

Sasha a écrit:
jules a écrit:

gênéAnge Sur ce, j'vais aller coucher mes deux mousses de couvertes entre mon chéri et moi.

Je fais de même. J'vais mettre Chili sous la couette pour qu'elle me chauffe ma place. Content

Merci pour ton aide précieuse dans ce parcours semé d'embûches ! Nous avons triomphé ! :43:

ok on va l'appeler olive :43:

Oh, c'est beau Olive! amour Ça lui va très bien! coeur

Sasha, ça va pas, une boxer charmante? Angecroco

Margaux, hum, pour une prochaine boxer, j'aime beaucoup! (mais mon chum aimera pas ça c'est sûr!) franchementrazz

• Créer...