jules02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sasha a écrit:jules a écrit:Olive! Olive! Kestufè ? Tu appelles la chienne dans ton imaginaire pour voir si ça sonne bien ? Bon, je crois qu'on peut annoncer à Kathy et à Watson que la chienne s'appelle maintenant Olive. J'ai aidé au baptême d'un chien ! Me sent toute chose ! N'importe quand, tu sais où me trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh C'est mignon Olive! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Layla a écrit:comment il est avec les enfants????? Ton chum est en amour avec ce chien :43: il adore les enfants et il est très doux avec son petit défaut est qu'il est très jaloux si tu flatte un chien il se met entre moi et l'autre a la grosseur qu'il a je tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jules a écrit:Ou des noms qui rappellent la saison et les conditions dans lesquelles elle a été trouvée : Ex: Rafale, tempête, Chinook, Bourasque... il fesait très froid mais pas de tempète il ne ventait pas mais moi je pognait quand même dans le vent ( je sortais de mon party et a vait ingurgité 3/4 d'une bouteille de vin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sasha a écrit:jules a écrit: Sur ce, j'vais aller coucher mes deux mousses de couvertes entre mon chéri et moi. Je fais de même. J'vais mettre Chili sous la couette pour qu'elle me chauffe ma place. Merci pour ton aide précieuse dans ce parcours semé d'embûches ! Nous avons triomphé ! :43: ok on va l'appeler olive :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Olive en anglais ça se dit comment ? O' Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est plus: Ô - live (le live, prononcé comme le verbe live) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh, c'est beau Olive! Ça lui va très bien! Sasha, ça va pas, une boxer charmante? Margaux, hum, pour une prochaine boxer, j'aime beaucoup! (mais mon chum aimera pas ça c'est sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites