Maude04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce matin, je me suis lever, j'ai sortie Maggie de sa cage et aucun doute, je DOIS aller faire courrir les chiens. Au programme une randonné de 3heures en forêt! Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas mal de difficulté avec mon appareil photo. Y'é malade!!! La poilu à déneiger plus tard! Elle a eu le droit aux mottes enlever, un peignage, en plus d'un séchage au séchoir à cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 WOW ça va te faire des beaux fonds d'écran ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 WOW belle sortie ça, super paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh les chanceux !!! je veux une forêt dans ma cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ta pas peur de partir en foret avec le chien de quelqu'un d'autre libre, sans laisse ..... Mais els photo WOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non vu que c'est pas la première fois que l'on y vas et qu'elle a un super rappel. Si ça aurait été un autre chien qui me voit jamais et qui a un rappel soso, elle aurait été en longe. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 De retour à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 S,est ton Lab qui est gros ou un Spinger s'est petit comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon lab est pas normal! Il est de la hauteur d'un bouvier. Son springer n'est pas très haut non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il a une belle pause watson avec la patte l'une sur l'autre Maggie a l'air crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Wow! Merci pour les photos! J'ai jamais vu Maggie avec un aussi gros tas de neige dans le poil...j'peux ben comprendre que ça été long à démêler ça! Souvent elle en a beaucoup entre les pattes arrières (elle doit geler un peu dans son intimité me semble!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Springer a écrit:Wow! Merci pour les photos! J'ai jamais vu Maggie avec un aussi gros tas de neige dans le poil...j'peux ben comprendre que ça été long à démêler ça! Souvent elle en a beaucoup entre les pattes arrières (elle doit geler un peu dans son intimité me semble!) Pas pour rien que ça pris 1h30 à tout défaire et sècher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Superbes photos, et les sentiers sont magnifiques, belle journée pour tous. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est la Maggie a Springer????????? En tk, Watson s'est fait une bonne et belle amie Tes photos sont magnifiques Dire que je suis déjà allé me promener dans ces chantiers avec Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Layla a écrit:C'est la Maggie a Springer????????? En tk, Watson s'est fait une bonne et belle amie Tes photos sont magnifiques Dire que je suis déjà allé me promener dans ces chantiers avec Watson oui c,est la Maggie de Springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ha ok, tu étais la gardienne Mais ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voyons, où dans une journée vous trouvez du temps pour une marche de 3h00 en foret, et ensuite 1h30 pour tout sécher ca? J'ai d'la misère à trouver 1h00 pour exercer mon chien à tous les jours! École 5 jours semaine, travail 4 jours semaine, en plus des devoirs de fin de session! J'y arriverai pas! Ahhhh.. j'ai tu donc hâte d'avoir fini l'école! Dans 5 ans.. encore 5 ans! Belles photos par contre! J'aimerais un jour garder un chien quelques temps pour voir comment mon gros s'entendrais avec.. Sauf, mes parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Watson voit Maggie depuis cette été très souvent. Je suis encore à l'école, en fin de session aussi, mais j'ai tout clanché hier alors, j'ai pu prendre relax aujourd'hui. Habituellement c'est 2 heures la marche et pas de séchage puisque watson fait pas de boules de neige. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe site ,ça fait de super belles photos de sapins enneigés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 - Qu'est-ce que tu as fait cet après-midi ? - Ah, j'ai déneigé mon chien. - héhéhéhé c'est à ca que j'ai pensé en regardant les photos ! J'ai eu ben du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouais, j'avoue qu'il y a de la job avec ce poil...mais je suis pas aussi patiente que Maude, moi je la laisse «sécher» sur le tapis dans l'entrée...quand le gros des motons sont fondus, là je frictionne avec une serviette puis le reste sèche dans l'après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites