Snoopie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aimerais savoir si il y aurait des intéressés. Ma belle-mère doit se départir de sa chienne car elle déménage dans un centre de retraités. Elle l'a depuis peu de temps (juillet) où elle l'a pris pour lui éviter l'euthanasie. Kimo de son p'tit nom n'est pas pure race, mais ressemble vraiment bcp aux pékinois. Elle a 6 ans, presque 7 mais n'est pas stérilisée et on ne connais pas son historique de vaccination. Pour être honnête, je suis triste de ne pas pouvoir la prendre moi-même parce que c'est un ange ce chien. Elle est très calme dans la maison (avec de courtes périodes de jeux), adore se faire cajoler, laver, peigner, habiller. Elle est très propre dans la maison, ne détruit absolument rien, fait ses besoins dehors. Elle adore prendre des marches, mais veut toujours être devant. Elle jappe lorsqu'on cogne/sonne à la porte, mais arrête sur commande parrait-il, moi je ne l'ai jamais entendu japper. Je posterai une photo d'elle demain. Si vous connaissez quelqu'un qui a envie de lui donner sa chance, faites moi signe, je vous mettrai en contact avec ma belle-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les photos sont pas super, elles ont été prises rapidement avec un cellulaire, mon appareil numérique fonctionne tout croche ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si ta belle-mère confie sa chienne à Animatch, ils vont lui trouver qq'un très vite, après l'avoir fait stériliser. Ils ont une liste d'attente, il se peut qu'elle n'ait même pas à aller sur leur site web. www.animatch.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai ! C'est en plein leurs types de chiens, à cet organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci les filles! Je vais lui transmettre les informations. On a peut-être des personnes intéressées, mais si ça ne fonctionne pas, je suis certaine qu'Animatch lui trouverait une excellente famille. J'ai entendu beaucoup de positif sur eux et ils semblent très sélectifs dans leur choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Adoptée! Par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Snoopie a écrit:Adoptée! Par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une autre qui a couler son cours de famille d'accueil 101 Félicitation Un autre chien heureux de tomber dans une bonne famille attentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 haha, vous coulez toutes vos cours de famille d'accueil !!! (et tant mieux !!) Je veux plus de photos de la belle... et une photo avant-après de sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lalune a écrit:Une autre qui a couler son cours de famille d'accueil 101 Félicitation Un autre chien heureux de tomber dans une bonne famille attentionné Si j'avais coulé mon cours de famille d'accueil avec Dookie, j'aurais aussi coulé mon cours la vie de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jaelle a écrit:lalune a écrit:Une autre qui a couler son cours de famille d'accueil 101 Félicitation Un autre chien heureux de tomber dans une bonne famille attentionnéSi j'avais coulé mon cours de famille d'accueil avec Dookie, j'aurais aussi coulé mon cours la vie de couple... Dookie causait des problèmes de couple ?? cest plate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Disons que ça prenait des gens patients pour l'adopter, et ce n'est pas la plus grande qualité de mon chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitation pour la puce! On veut des photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo! Elle semble être sympatique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Soleil a écrit:haha, vous coulez toutes vos cours de famille d'accueil !!! (et tant mieux !!) Je veux plus de photos de la belle... et une photo avant-après de sa bouche Soleil, je vais passer go sur celle là... Elle ne trippe pas à se faire jouer dans la bouche la demoiselle. Alors, même si je voudrais bien prendre ce genre de photo, je veux encore plus avoir encore 10 doigts Demain soir mon chum va la porter chez le vet, elle aura son détartrage le lendemain matin. On va la rechercher vendredi soir. Elle sent déjà pas mal moins pire grâce aux antibios. C'est l'infection de l'abcès qui sentait aussi mauvais... C'est donc à dire que ça fait vraiment longtemps qu'elle a son abcès Hier elle a eu un bon bain, elle essayait de grimper dans le bain pendant que mes filles se lavaient Alors on a profité de son enthousiasme et on l'a lavé. Elle est douceeeeeeeeee! Et elle adooooooore se faire laver. Elle se roule sur le dos dans l'eau, ferme les yeux quand elle se fait savonner. Parcontre, y'a du travail à faire avec elle. Elle a le syndrôme du petit chien cute. Personne ne lui a jamais vraiment mis de règles parce que c'est mignon un p'tit chien qui se fâche... Mais bon, elle s'améliore déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo Snoopie pour cette adoption Je la trouve très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Snoopie a écrit:Soleil a écrit:haha, vous coulez toutes vos cours de famille d'accueil !!! (et tant mieux !!)Je veux plus de photos de la belle... et une photo avant-après de sa bouche Soleil, je vais passer go sur celle là... Elle ne trippe pas à se faire jouer dans la bouche la demoiselle. Alors, même si je voudrais bien prendre ce genre de photo, je veux encore plus avoir encore 10 doigts Demain soir mon chum va la porter chez le vet, elle aura son détartrage le lendemain matin. On va la rechercher vendredi soir. Elle sent déjà pas mal moins pire grâce aux antibios. C'est l'infection de l'abcès qui sentait aussi mauvais... C'est donc à dire que ça fait vraiment longtemps qu'elle a son abcès Hier elle a eu un bon bain, elle essayait de grimper dans le bain pendant que mes filles se lavaient Alors on a profité de son enthousiasme et on l'a lavé. Elle est douceeeeeeeeee! Et elle adooooooore se faire laver. Elle se roule sur le dos dans l'eau, ferme les yeux quand elle se fait savonner. Parcontre, y'a du travail à faire avec elle. Elle a le syndrôme du petit chien cute. Personne ne lui a jamais vraiment mis de règles parce que c'est mignon un p'tit chien qui se fâche... Mais bon, elle s'améliore déjà pas mal. ok ok !!! Une description avant-après fera l,affaire :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ne te gêne pas pour prendre des photos :43: j'ai hâte d'y voir mieux la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Marie007 a écrit:Ne te gêne pas pour prendre des photos :43: j'ai hâte d'y voir mieux la binette J'en avais mis quelque unes ici. /parlons-chiens-f9/question-adaptation-deuxieme-chien-t7850-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitations c'est une excellente nouvelle. Ta belle-mère doit être contente aussi de savoir qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle pourra la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Doggy Bear a écrit:Félicitations c'est une excellente nouvelle. Ta belle-mère doit être contente aussi de savoir qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle pourra la revoir. Oui elle est super contente que ce soit nous qui la prenions. Elle déffraie même tous les frais de 'remise sur pattes' (détartrage, vaccination, stérilisation). En fait, elle capote un peu en réalisant tous les soins qu'elle a omis de donner à son chien Depuis qu'elle est ici, elle a eu 2 rv chez le vet, des antibios, sa vaccination, elle rentre à la clinique demain pour son détartrage et ses griffes archi longues. Et elle aura sa stérilisation vers la fin janvier. Elle a changé d'alimentation (principalement cru) et a de plus en plus d'énergie :43: Elle a des passes où elle a l'air d'un jeune chiot Ma famille de poilus s'est agrandie et chaque bébitte à poil est très différente l'une de l'autre. Snoopie c'est de l'énergie sur 4 pattes, Kimo une boule d'affection et Kalin, mon matou un gros indépendant fini colleux à ses heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et tu sais quoi ?? ca sera très formateur pour elle en même temps de constater tous ces soins qu'elle aurait du lui apporter :43: Tout le monde en retire le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites