Gypsie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous! Paddy a le grognage facile, surtout quand ont jou ou je fais du freestyle avec lui. On dirais qu'il veut tellement bouger qu'il grogne d'enthousiasme. Je ne sais juste pas si c'est bien, esce que je le laisse faire??? Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si cest de bonheur, moi je le laisserais vocaliser et s'exprimer sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Gaho fait ca aussi , et je l encourage meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 D'accord! Je me sens moin mal de m'amuser quand il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ici, plus ça grogne, plus on a de fun ! (aucun des 2 chiens n'a jamais grogné autrement que pour faire un appel au jeu ou pour le continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ha ouain, je pensais que je ne devais pas accepter cela. Layla le fait souvent, quand ça dure trop, c'est terminé le jeu. Je vais essayé de faire plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu as vu le vidéo d'Igor et Ivy qui jouent ensemble? On dirait un combat jusqu'à la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Flora jappe souvent après moi quand elle est excitée. Mais je la laisse faire, tant qu'elle se concentre encore sur ce que je lui demande . :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Layla a écrit:Ha ouain, je pensais que je ne devais pas accepter cela. Layla le fait souvent, quand ça dure trop, c'est terminé le jeu. Je vais essayé de faire plus attention ouan... fais juste attention, car un moment donné, Layla jouera avec un chien qui grogne de plaisir et se fâchera après lui, parce qu'elle aura associé qui si ça grogne, on va perdre notre jouet et notre jeu ! Comprends-tu ce que je veux dire ? Si elle est arrêtée quand elle grogne, elle ne sera plus tolérante aux grognements des autres perso, si c'est vraiment du jeu, moi, je laisserais faire... (mais ça, c'est juste moi ! on runne toute nos maisons et nos chiens comme on veut, hein ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Des grogne de satisfaction j en ai souvent ici avec Victor, je crois que c normal un chien sa arle pas, donc sa s exprime autrement, faut juste savoir reconnaitre les vrai grogne des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sirius est pire qu'un ours et je l'encourage en plus, il sort même des sons du style "maman", c'est tellement tordant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Zak grogne quand il est content, quand il veut jouer, quand il joue, quand il est frustré. Tout le temps finalement! Non il chante aussi ! Quand il veut de la bouffe, quand il veut des caresses, quand il veut aller dehors... Un chien bruyant Un cocker quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites