Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Suite ... Ils ont 3 mois passé les bébés!!!

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos ... je vous les avais montré a semaines, puis a 2 mois avant que chacun parte dans leur nouvelle familles

C'est toujours bien agréable a regardé ... moi je les adore trop. J'avais la petite rouquine de Céleste avec Moi au Stade SNAC ...
donc si vous avez vue cette belle cocotte c'est que j'était juste a coté ou elle était dans mes bras!!! amouramouramour

Bon Wellen et Cealeagh l'on pris dans leur bras .... pis elle était tellement sage et adorable!!! amouramour

La voici la belle rouquine!!!




Puis quelques photos des autres, ces frere-soeur entre autre!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOUUUUUUFFFFFFFFFFFF

INcroyable

Comment résister à ça dohdohdohdoh

Julie, comment tu fais???????Tu dois avoir le goût des fois d'en garder un tout suite surpris

WWWOOOOOOWWWWWW

Au fait, dans tous les chiots de ton éleveur, t'es t'il arrivé un coupde coeur, un préféré???
Si oui, tu as encore des nouvelles de ce chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho wow suberbe magnifique quel beau chiots je n'ai tout simplement pas de mots ils ont grandit vraiment en beauté. les photos aussi sont extraordinaire. amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier coup de coeur est Draco ...il était a vendre, elle avait plusieurs réservation, mais il en restait 1 .... juste un ...puis je suis aller la visité pour la premiere fois et il était la!!! je l'avais dans ma bras toutes les heures que j'ai passer la bas ...en me disant wowww je le veux, mais ma raison parce que sa en prends une si non je sais pas comment j'en aurait!!! Crampé

Donc je les pleuré pendant 2 semaine ce chien la ...

il avait des grande oreilles démesuré ce chiens la chiot!!! Crampé




Puis a 3 ou 4 mois, mon élveur la retiré de la vente ...puisque trop vieux pour partir ...

Mais vers 6 mois je crois, une personne a téléphonner pour l'avoir, elle a hésité, elle m'en a parler, je lui ai dit que sa me fesait de la peine ce que j'en pensais, mais que c'est pas a moi ce chien la ...qu'elle fesait ce qu'elle voulait!!!!

mais elle a décidé de la gardé. Donc il est a l'élevage et je vais le voir chaque fois que j'y vais et lorsqu'on part en traineau .. il est toujours amon attellage. Et Se chiens la aura toujours une place spéciale dans moncoeur ...il va peut etre venir finir ces jours a la maison ....

Adulte:



___________________________________________________________

Un autre qui a chaviré mon coeur ...lui s'est un retour, une personne apres 2 ans, (je crois qu'il s'est séparé mais aps sur) enfin, il a retourné le chien a l'élevage.

C'est la Politque de retour lorsque tu achete un chien, si tu en veux plus, tu dois le ramener a l'élevage!!!

Donc le chien est de retour et ca cliquer toute de suite moi et ce chien la!!! et lui il m'écoute (plus que sa propre éeeveur Crampégênérazz , et pleur lorsque je suis la, il le sais .... ) Bref, j'aime beaucoup se chien et lui aussi il pourrait finir ses jours la maison!!! Mon éleveur le sait et elle va me le donner plus tard, la elle ne a besoin, parce qu'il font un peu de ballade pour touriste ... Mais plus tard!!

Le voici:




Il est a l'élevage aussi!!!

__________________________________________________________


Puis chaque porté j'ai un coup de coeur!!!

l'an passé c'était Apache un chien noi et blanc ... et je lai revu cette été pour ces 1 ans, elle a rassembler toute les propriétaire pour la photo de groupe a 1 an!!!

C'était bien le fun!!!!

quelques personne qui lui on acheter des chiens avec qui j'ai dvelopper une belle amitié aussi!!!

une qui en a 2, une autre qui en a 3 .... tous d'age différent!!!

des husky tu en achete jamais juste 1!!!! sourire

enfin bref oui j'ai des coup de coeur!!!!!!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhoooooooooo merci Julie Câlins

C'est beau t'entendre parler de ta race.

Ce qui est le fun, c'est que 2 de tes coups de coeur sont chez ton éleveuse, tu peux toujours les revoir :43:

Tu as de la chance d'être si proche de ton éleveuse :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut serieusement que je demenage dans le Saguenay, ou au moins que j'aille visiter. Les beaux Desloupiots, ca me fait craquer a chaque fois!

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Il faut serieusement que je demenage dans le Saguenay, ou au moins que j'aille visiter. Les beaux Desloupiots, ca me fait craquer a chaque fois!

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


CrampéCrampéCrampé

Tu habite plus proche d'elle que moi!!!!

Elle est pas au Saguenay du tout!!! Elle est en Maurice a 45 minutes dans le bois de trois-riviere!!!

sa me prends 5 heures aller chez elle!!!! C'est comme ca que ca commencer, je lui dit que si j'y vais je devrais rester coucher dans le coin, puisque sa fait beaucoup de route ....

Pui ele m'a dit viens dormir chez moi, j'était un peu gener, mais maudit Lets go, j'arrive et je vais dormir chez toi ...et depuis 3 ans et plus ...et bien je vais régulierement dormir chez elle 3 jours ...le plus long fut 5 jours de suite!!! c'était bien amusant!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Il faut serieusement que je demenage dans le Saguenay, ou au moins que j'aille visiter. Les beaux Desloupiots, ca me fait craquer a chaque fois!

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


CrampéCrampéCrampé

Tu habite plus proche d'elle que moi!!!!

Elle est pas au Saguenay du tout!!! Elle est en Maurice a 45 minutes dans le bois de trois-riviere!!!

sa me prends 5 heures aller chez elle!!!! C'est comme ca que ca commencer, je lui dit que si j'y vais je devrais rester coucher dans le coin, puisque sa fait beaucoup de route ....

Pui ele m'a dit viens dormir chez moi, j'était un peu gener, mais maudit Lets go, j'arrive et je vais dormir chez toi ...et depuis 3 ans et plus ...et bien je vais régulierement dormir chez elle 3 jours ...le plus long fut 5 jours de suite!!! c'était bien amusant!!! amour


!!!!!!!!!!!!!

En plus je pense que j'ai de la famille dans le bout de trois-rivieres, on grandpere vient de la... Hmmmmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...