SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Calin a Buffy Dodo avec Buffy Moi je suis un mâle Moi une jolie fille Que je m'aime que je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MAGNIFIQUES J'aime le p'tit collier rose, elle fait bien de s'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah...Buffy mon bel Amour Si merveilleuse cette chienne et les BB adorables Je vais allé les voir bientot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah!! Veux-tu ben arrêter ça! ;-) C'est pas gentil d'envoyer des photos d'même. Ça nous fait oublier que les bébés, ça fait pipi partout. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oooohhh! Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Des beaux p'tits coeurs, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ho ca aussi c'est craquant ...Wowwww, j'aime le petit male chocolat!!! je m'aime nous aussi on l'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vaks a écrit:Ah!! Veux-tu ben arrêter ça! ;-) C'est pas gentil d'envoyer des photos d'même. Ça nous fait oublier que les bébés, ça fait pipi partout. ;-) xx Hélène xx Chut Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non mais ça s'peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Denise Buffy a vraiment été super avec les chiots toute douce, caline bref un bon appercue du futur. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hoooo! Qu'ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et que ça grandit vite! Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Que dire de plus A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je sais maintenant pourquoi je ne pourrais jamais élever de chien, je voudrais garder tout les puppys, sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Caro c'est effectivement pas toujours facile de laissé partir ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le ti male chocolat...hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 WoW!!! pas mal beau sutrout le ti-chocolat. Ils ont l'air tout sage Félicitation pour les BB Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ...chu pas ben ben originale mais le p'tit mâle chocolat me fait craquer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je les trouve tous WOW! , mais celui au petit ruban rose....................ah j'ai un faible pour lui ,trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont trop cute:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 IL ne faut pas que je regarde ça, ça me fait mal au coeur. Ça me rappelle de merveilleux souvenirs, et ça me donne le goût d'en avoir un autre. Faut croire que la petite enfance des chiens ne me traumatise pas trop, car je suis en plein dedans avec Sunny et j'en prendrais déjà un autre. Le petit brun chocolat, fait craquer mon coeur, je suis jalouse de celui ou celle qui mettra la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites