Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

femelle BA

Messages recommandés



Voilà, c'est une chienne qui appartient à l'un des membres de notre club qui était justement présent hier au party. Elle est à "placer" (à vendre) et il demande une somme d'argent pour ne pas la donner au 1er venu, mais à 500$ c'est une véritable bonne affaire car elle vaut une fortune.

Il vit dans un genre de "château" (c'est un preacher italien d'une Église que je ne connais pas vraiment). Il avait au départ 2 mâles (importés d'Allemagne les 2) et 3 femelles (elles aussi importées). Il a déjà vendu Carlos, son plus grand champion, Unor est à vendre et il m'a dit que 2 des femelles sont déjà vendues, tous aux mêmes conditions: une bonne famille, EXCELLENTE même, qui ne veut pas faire de concours, ni de travail, ni rien. Il les a vendus comme chiens de maison tout simplement.

Il a de nombreux petits enfants, donc tous ses chiens, Eilin incluse (sur la photo) sont habitués avec eux, sont calmes, bien éduqués et tout.

Il ne veut pas les repasser à d'autres éleveurs. Il veut seulement des familles.

Alors si vous chercher un chien "usagé" et pas très cher (genre 500$ d'après ce qu'il m'a dit) c'est une occasion d'avoir des chiens de TRÈS HAUT CALIBRE pour presque rien.

J'ai vu ses chiens, ils sont tous équilibrés et gentils.

MP si vous êtes intéressés.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle, Hélène la raison de la vente n'est pas mentionné n’y l’âge de la chienne ou ces titres . Donc il ne veux pas d'éleveurs la chienne est stérilisé ou le sera ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour le reste des infos, la musique était forte hier, fallait se crier un peu par la tête.

Les raisons de la vente sont du genre "fermeture d'élevage", si on peut dire.

Mme vivant dans un chateau (ou presque) j'ai l'impression qu'elle ne veut plus avoir autant de chien, et encore moins avoir des portées à s'occuper, même si avait une très très belle maternité installée dans son garage (qui plus propre que ma maison, si tu vois le genre).

Bref, j'en sais pas plus. C'est vendu non-breeding, mais la stérilisation? j'en sais rien. J'ai pas demandé.

Faut voir avec Jim Milioto, de l'élevage Milihaus (facile à trouver sur le net). Vous pouvez me donner en référence.

Jim m'a simplement dit qu'il serait très sélectif dans le choix de la famille.

La chienne a un titre de schutzund 2, et elle est KKL1 ce qui veut dire qu'en plus du titre de travail, elle a été considérée comme étant conforme au standard, mesurée, pesée, hanches vérifiées, elle a fait une morsure lancée que le juge a notée, tout le kit.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde ca en mémoire on ne sais jamais. Pas pour moi même si j'aime les BA. Elle vient d'avoir des bébés cette femelle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:169: Ohhhhhh ..... vous voulez me faire mourir , en montrant la photos a mon chum il ma dit , wow il prennent la carte crédit lol .... je suis vraiment triste de ne pas être plus riche, 500$ c vraiment trop pour moi , mais maudit que j,aimerai avoir une belle chienne comme ça , elle finirait ses jours heureuse , plus question de porté et la belle vie en famille , mais bon je vais continuer a arpenter les petites annonces pour un BA moins parfait mais moins dispendieux snif2 . Par miracle si il ne réusis pas a la vendre .... JE SUIS LA !!! sourire bon je croise les doigts lol .

Pour me vendre un peu ,

J'ai une belle cour ,une maison , j'habite en banlieu (presque campagne ) , je suis a la maison avec mon petit bonhomme(pour encore 2-3 trois ans) , j'ai pas d'élevage ou douze milles animaux , et je suis ouverte a ce que tout le monde vienne voir ma demeure pour le prouver ..... et toute la famille aime les animaux et les traite avec respect . Aussi l'été on a un chalet en plein bois avec super gros espace et rivière . Mon chien actuel voit le vétérinaire chaque année .... vous trouver pas que je serai une bonne famille sourire lol ..... bon a+ je vais aller rêver un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:


Pour me vendre un peu ,

J'ai une belle cour ,une maison , j'habite en banlieu (presque campagne ) , je suis a la maison avec mon petit bonhomme(pour encore 2-3 trois ans) , j'ai pas d'élevage ou douze milles animaux , et je suis ouverte a ce que tout le monde vienne voir ma demeure pour le prouver ..... et toute la famille aime les animaux et les traite avec respect . Aussi l'été on a un chalet en plein bois avec super gros espace et rivière . Mon chien actuel voit le vétérinaire chaque année .... vous trouver pas que je serai une bonne famille sourire lol ..... bon a+ je vais aller rêver un peu !


tu devrais leur écrire et te vendre à eux pas à nous.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie, tu disais pas que tu avais des problèmes financiers pour la bouffe dernièrement ? (c'est pas t'écoeurer du tout, là, mais.. j'en ai peut être perdu un bout ?? je ne savais pas que tu désirais adopter un animal de plus... gêné )

entéka, avec un BA trouvé gratuit sur les pac, ça risque de te coûter pas mal plus que 500$ en frais de vet tsé.. y'en a tellement des tout croche, surtout cette race qui a été si "populaire".. fais bien attention !

enfin, si elle est pour toi, tu l'auras ! sinon, ton tour viendra, t'en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes problème financier c'est régler depuis quelques jours enfin! , on a eu des problèmes a cause de la maison ( tout juste acheter avec le toit qui coule et un début de pouriture dans entre toit) mais on a put mettre les frais encourut sur l'ancien propriètaire qui est responsable (vis caché) donc on devrait être rembourser dans les prochain mois .... et cette nouvelle nous a permis de souffler un peu . Je comprend très bien ta réaction et non je ne m'engagerai pas a prendre un chien si j'ai pas les moyen de le soigner et de le faire vivre . Pour mes chats il vont mieux , il mangent tous du nutrience au poulet:38: et depuis que je mets de l'huile de foie de morus plus de problème de digestion !!! Mais ne t'en fait pas je suis une bonne personne et pas une maniaque animaux qui en veuillent 6-8 juste pour avoir des animaux , moi je les garde a jusqu'a la mort peut importe la dificulter . Je me suis garder une place dans la maison pour respecter les( limite de la ville de max 4 chat et 2 chien ) pour un jours avoir un BA .
Je veut pas que vous pensiez du mal de mes démarche:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons, je ne pensais pas du mal de toi du tout.. juste que j'avais lu que tu cherchais des bouffes le moins cher possible à cause de problèmes $$, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi (ou comment) un autre animal !

et ce que je te dis, c'est que pour 500$ un chien de cette qualité, tests à l'appui, c'est pas cher du tout !
tandis qu'avec un autre à bagage génétique incertain, sans tests, etc, ça risque de te coûter facilement le quadruple... c'est pas jojo des hanches mal en point et très fréquent chez le BA de byb ! c'est tout !

je ne pense pas que tu es une mauvaise personne pour autant ! clin d'oeil voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie007 je pense la même chose que Marie-Claude un BA de cette qualité tests et titres a ce prix la c'est une chace qui passe pas deux fois Siffle . Appele et renseigne toi, va la voir. si tu veux vraiment un bon BA sourire Un de BYB va te couté le triple et + en soins de santé en plus des temperatents Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est très vrai. Pour 100$ tu peux en avoir un, certainement. Mais quelques semaines plus tard, il peut boiter ($$$), mordre ton bébé (ça n'a pas de prix), etc.

Cette chienne là, au bas mot, a une valeur d'au moins 5 000$ (et même plus) sur le marché américain, j'te jure. Mais elle finirait ses jours dans un chenil et M. Milioto n'est pas intéressé parce cette avenue.

L'an passé, il a refusé 12 000$ pour Carlos parce qu'il n'aimait pas l'acheteur.

C'pas mêlant... mon chum aimerait acheter la chienne à ce prix là! loll

C'est moi qui veut pas :P

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit rajout...

Mon chum est désolé d'une seule et unique chose dans toute cette histoire.

C'est la possible stérilisation d'une pareille belle chienne.

(qui ferait des ben beaux ti-bébés avec Charroux-loulou loll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui J'y ai pensé aussi amouramour mais le proprio ne veux surement pas qu'elle ait d'autre chiots. Comme moi quand je place une femelle en famille d'acceuil elle sera surement stérelisé. Elle a quelle âges je vais voir sur le site clin d'oeil Aucune mention de son âges sur le site surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'essayer il a vraiment l'air de vouloir une bonne famille et j'en suis une donc mon chum va apeller pour ce renseigner tout a l'heure ou demain , Si je doit l'avoir je l'aurait je croise les doigts Yes
Je vous donne des nouvelles a bientôt clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité en attendant je réusis pas a avoir de renseignment sur cette chienne sur le site de l'éleveur ? Pouvez vous m'aider ? sourire J'aimerai connaitre sont age et voir d'autre photos si possible ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon souvenir, il l'a acheté en Allemagne le printemps dernier et il l'a amenée au club à quelques occasions.

Je ne sais pas son âge, mais elle n'est pas vieille.

Je n'ai pas sa lignée non plus, car elle n'apparaît pas dans le pedigree database.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
le proprio ne veux surement pas qu'elle ait d'autre chiots. Comme moi quand je place une femelle en famille d'acceuil elle sera surement stérelisé. Elle a quelle âges je vais voir sur le site clin d'oeil Aucune mention de son âges sur le site surpris


Il n'a pas parlé de stérilisation, il n'a parlé que de non-breeding.

Si c'était moi qui l'achetais, je crois que je pourrait probablement négocier le droit de reproduction.

Il m'avait d'ailleurs offert sérieusement d'acheter Loulou la 1ère fois qu'il l'avait vu. Si je lui disais que c'est dans le but d'un éventuel accouplement avec "ti-loulou ben niaiseux", je suis convaincu qu'il accepterait.

Yvon arrête pas de me dire: "Imagine-tu ce qui pourrait sortir de ça?!"

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


Yvon arrête pas de me dire: "Imagine-tu ce qui pourrait sortir de ça?!"

;-)

xx

Hélène xx


Ben là le Yvon y'é en train de tater le terrain!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais r'garde, j'y ai arrêté ça dret là. J'ai appelé Jim. Kin toé.

Elle a 6 ans sa femelle, elle est en pleine santé, mais il est hors de question qu'elle fasse une autre portée, avec qui que ce soit.

;-)

xx

Hélène xx soulagée (on va changer de sujet à la maison! lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais ou du mois m'en doutais fortement je suis éleveur aussi hein.
A 6 ans c'est bien correct pour une retraite. Je me demande juste pourquoi il ne garde pas le droit de propriété ect sur la femelle et ne lui trouvent pas simplement une bonne famille d'acceuil comme je le fait. j'ai un contrat d'enrente pour ca. Et cela sans question monétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il ne fait pas comme toi? Va donc savoir. P't'être parce qu'il l'a payée 5000$... ;-)

xx

Hélène qui ne peut pas répondre à tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca elle est belle cette BA amouramouramour

Hélène je ne te demandais pas de répondre pour lui. C'étais plus une intérogation Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adopter (bonnie) , j'ai été la chercher ce soir amouramouramour c'est une amour de chien wow . Présentement ça va super bien avec mon chien et même mes chats .... et bien sur mon garçon aussi , elle est très douce , même si je reste méfiante ,




je suis tellement heureuse ... demain magasinage de bol , laisse et accessoire sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHEEEEEEEEEEEIIIIIINNNNNNNNNN dohdohdoh

C'Est rapide comme ça???????????????

AYOYE qu'elle est belle amouramouramouramouramour

J'ai déjà eu (mon chum plutot) un achat coup de tête (Tiger), ça bien tourné pour moi, jamais de regret( a part pour l'endroit), j'espère que ça sera pareil pour toi :43: :43:

L'éleveur était pressé ou quoi???

Je suis contente pour toi, mais en même temps, je comprend pas cette rapidité (autant de l'éleveur)

Je te souhaite du bon temps avec cette belle pitoune bravobravo

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est rapide , mais il était prêt a la donner et j'ai une garantie si elle ne s'adapte pas a la maison je la rapporte et il me rembourse . Ce n'est pas un achat précipité pour elle oui mais cela fait longtemp que l'on voulait un BA et elle corespond de A a Z au chien que nous avions en tête:42: amour je suis très heureuse et j'ai déja hâte a la promenade de demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait jamais quand ce genre de chose peut arriver hein (je le sais, avec Tiger)

Rien n'arrive pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!

Jim a des bons chiens, tu ne devrais pas avoir de problème majeurs, à part l'adaptation normale à une nouvelle famille.

C'est normal que tu sois prudentes et lui laisser sa laisse est une bonne idée. Tu peux la diriger sans lui toucher le cou avec tes mains.

J'ai pleine confiance à Jim, s'il a l'a laissé, c'est qu'il sait ce qu'il fait.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il était prêt a la donner et j'ai une garantie si elle ne s'adapte pas a la maison je la rapporte et il me rembourse

alors il te l'a donnée ou tu l'as achetée ?

elle vient d'où, cette belle fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.pedigreedatabase.com/gsd/pedigree/125558.html

Cliquez ici pour le pedigree complèt de la nouvelle "adoptée" ;-)

Tu peux maitenant imprimer ça et l'encadrer!!! ;-)

Ça vaut de l'or en barre une chienne issue d'une lignée parreille. Et si tu ne connais pas les lignées et les pedigrees, il n'est pas trop tard pour t'instruire sur les plus beaux BA au monde, puisque ta chienne est issue de ceux-ci.

;-)

xx

Hélène xx (superficielle, j'vous l'ai déjà dit sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vous ête de bonne heure les filles(je suis pas la seule trop exister a pas dormir lol ), j'ai finalement céder a l'acheter (elle en vaut la peine a 100%) malgrée le fait que mon mari avait peur quel soit peut être malade ou autres (car elle a une petite hernis depuis la naissance )mais sinon elle a tout ses papier et papier médical et a l'air très en santé. j'ai trouver très sympatique toute la famille et il on même pleurer de la voir partir . Présentement elle trouve les chats très bizarre , elle les regarde avec un air déconcerté , et a adopter le tapis de la porte entrée comme endroit pour dormir. Le chien lui elle ne le regarde même pas , elle la sentie 2 ou 3 fois et puis rien , a part hier soir elle lui a lancé un minime grognement(sans les dents) sinon tout va bien . Elle est présentment libre dans la maison mais n'a pas le droit de monté au deuxième . Durant tous le voyage en auto (1 heure) elle na rien dit pas un son , super douce . Et je croit quel a adopter mon chum comme maitre ... disont quel répond beaucoup plus a ses commandements (en anglais) moi je suis rendu a l'étape de me souvenir des mots sourire . Mais disont que ce matin elle est venu me vois mais ne bouge pas la queue ,elle a l'air triste Snif elle s'ennuit de sa maison . Mais je lui laisse le temps , j'ai hâte quelle vienne me voir toute heureuse . Une nouvelle journée commence dans sa nouvelle vie :43: si vous avez des conseil intégration, j'en veut Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, pauvre crotte, elle doit être perdue ;-)

Remplie tes poches de biscuits et chaque fois qu'elle vient te voir, récompense là par un "good girl", je sais que Jim dit souvent cette phrase.

Normal aussi qu'elle soit plus attachée déjà à ton mari, puisque Jim est l'entraîneur de la chienne.

Sit
Down
Here
Stay

Déjà, t'as l'essentiel. Elle va finir par s'habituer très graduellement aux autres mots que tu vas ajouter en français (et aux tites chansons? Moi j'chante à la journée longue après mes chiens.. Pfffff)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il te l ai donné ou que tu a payé $500. a ce prix la c est un merveilleux cadeau. sourire
Je te dit encore que je suis très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je fit pour aller voir son pédigre sur ton liens elle est enregistré au nom de sonnie mais répond a bonnie , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement payé .... pas pu résister clin d'oeil une chienne pareil on passe pas a côté , je suis pas professionelle et j'ai craqué . Je sort les biscuit a l'instant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les photos flous, on voit que c'est une super de belle chienne. Bravo pour l'arrivée de ton nouveau chien. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Félicitation!!! Je suis vraiment contente pour toi et ta famille, ca c'etait une tres bonne occasion d'avoir ton BA de reve Yes Je suis sur que tout se deroulera tres bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !!! Maintenant tu vas devoir nous bombarder de photos et d'annecdotes !!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment savoir si un chien nous aime ? Je me demande simplement la question .... et quel sont les signe (dans ce cas d'un BA) d'un chien faché ,anxieu on doit remarquer la queue ? les oreilles ? Et quand il est détendu ?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... pas évident comme question ça là.

Heu...

ça va prendre du temps, sérieusement, avant que la chienne t'aime vraiment. elle va être dépaysée et déstabilisée pendant un moment.

Quand elle va t'aimer un peu plus, elle va venir te voir plus spontannément, puis elle va être joyeuse quand elle va te voir entrer, etc.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui un bon 2 semaines pour ressentir un début de "relation" qui se forge. mais ca va venir vite, j'en suis certaine !

sais-tu quel genre de vie elle avait avant (où elle vivait, dormait, jouait, type et fréquence des marques d'affection, etc ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posait la question aussi en général pour avoir une idée des comportement du chien visa - vis la réaction de ses membres (oreille ,queue, poil ) .

Pour répondre a sOleil , le propriètaire avait l'air d'avoir une très belle relation avec sa chienne (et toute la famille aussi) , en enclos lors des chaleur (de beau gros enclos dans le garage anexer a la maison et dans la maison pour le reste du temp avec toute la famille . Quand il la sortie de son enclo elle a sauter sur lui debout pour un bec:42: et était vraiment heureuse de le voir et de nous voir mais sans vraiment nous porter un grand intérêt a part son maitre ... alors je croit quel était bien chez elle avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Quand il la sortie de son enclo elle a sauter sur lui debout pour un bec:42: et était vraiment heureuse de le voir et de nous voir mais sans vraiment nous porter un grand intérêt a part son maitre ... alors je croit quel était bien chez elle avant .


C'est ça un berger allemand. Ça aime "SA GANG" et c'est indifférents aux étrangers.

Dans quelques temps, vous serez "SA NOUVELLE GANG", pour le moment, vous êtes des étrangers, gentils, mais étrangers.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, félicitation ma chere, tu as là une bête magnifique.
Laisse lui le temps à ta cocotte, elle finira par s'adapter. Fais des super jeux avec elle, de belle balade. Ocupe t'en beaucoup et tu verras elle finira par dire, wow je suis bien ici. C'est normal qu'elle réagisse , elle a 6 ans. Essaie de lui donner des activités différentes de ce qu'elle faisait avant et ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...