kathy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kathy a écrit:voila perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wow, il est vraiment très beau!!Bizarre qu'il ait la queue coupée, j'espère qu'il n'a pas été vendu en tant que boxer..on aura vraiment tout vu..Ya du pit là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 arnaque a écrit:Wow, il est vraiment très beau!! Bizarre qu'il ait la queue coupée, j'espère qu'il n'a pas été vendu en tant que boxer..on aura vraiment tout vu..Ya du pit là-dedans? j'en sait rien mais hier ma chum est venue avec sa soeur qui travaille a la spca de la montérégie et elle aussi a pensée aupitt mais bon elle est hyper fine affectueuse elle ne saute pas est ok avec les chats, ok avec les chiens et elle adore les enfants je n'ai eu aucun appel donc il faudra que je lui trouve une famille je ne veu pas l'envoyer a la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites