Caro45 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je trouve que c'est tout petit un bouvier bernois, regarder Mégan elle rentre comme il faut dans le coussin des cockers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Maudite grosse "boubou" d'amour! elle est toute tite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh!!! Grosse doudoune va!!! Elle me fait penser à Charroux qui essaie tant bien que mal de se coucher dans le lit d'Everest... il réussit généralement à y mettre un coude loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ha! Quel magnifique petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est donc bien belle la *petite* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ooonnnn ! faudrait qu'à en demande un au père noel, pauvre p'tite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Marie-Claude a écrit:ooonnnn ! faudrait qu'à en demande un au père noel, pauvre p'tite.... Le pire c'est qu'elle en a un plus gros qui est dans le salon mais elle va jamais dedans, y'a juste les chats qui y vont, elle aime bien mieux faire pitier dans le petit coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est ça que je disais : elle devrait demander un PETIT lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hi hi jolie la petite Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 TRÈS jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est vrai qu'elle est petite...je t'envoie les vêtements de Bambi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BambiCC a écrit:C'est vrai qu'elle est petite...je t'envoie les vêtements de Bambi??? juste le bikini, ok ? le temps d'une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites