caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 allo troupe j'avais envie de vous presentez des personnes extraordinnaires de par chez-nous qui débute un elevage de terre-neuve jeannine et langis sont des personnes tres attachantes et qui on vraiment a coeur la bien-etre de leurs gros ours. jai comme client le gros rufus au salon de toilettage et c'est un amours sur 4 pattes celui la il a fait le best puppy show a l'anse-st -jean cette été a sa premiere sortie en show je vous souhaite bonne visite http://www.terreneuvia.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trés beau Terre-neuve, bravo pour leur site. et toute la chance avec leur élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah des terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il sont vraiment beau, des gros nounours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 wowww ...ils sont bien organisé en maudit!!! ils sont ti assez cute en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est de la cruauté mental que tu fais là!!! Je vais en rêver pendant un bon bout de temps, de ces beaux nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 l'élevage a l'air tres bien :43: ils ont beaucoup de reproducteur de l'élevage d'Elsa re :43: Elsa était l'élevage que j'avais retenu lorsque j'avait les landseer dans l'oeil pour notre prochain chien (dans loooooongtemps! ) Ce serait aussi un élevage que je considèrerais si jamais je réussi a convaincre l'homme de la maison que les gros chien c pas plus de troub, ca donne plus d'amour c tout félicitation a ton amie Lysanne (qui adooore les gros chiens ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai regardé son site qui est soit dit en passant très beau Ses 'bêtes" sont magnifiques La petite maison est très bien fait, propre, c'est même très beau Ils ont de quoi être fier Et toi ma chanceuse, tu verras les prochain bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je ne sais pas qui a fait leur site mais il est très beau ! Les chiens sont bien installés aussi ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle aventure. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites