Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

eleveur de terre-neuve

Messages recommandés

allo troupe
j'avais envie de vous presentez des personnes extraordinnaires de par chez-nous qui débute un elevage de terre-neuve amour
jeannine et langis sont des personnes tres attachantes et qui on vraiment a coeur la bien-etre de leurs gros ours.
jai comme client le gros rufus au salon de toilettage et c'est un amours sur 4 pattes celui la amouramour
il a fait le best puppy show a l'anse-st -jean cette été a sa premiere sortie en show Yes

je vous souhaite bonne visite clin d'oeil
http://www.terreneuvia.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau Terre-neuve, bravo pour leur site. et toute la chance avec leur élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la cruauté mental que tu fais là!!! amour Je vais en rêver pendant un bon bout de temps, de ces beaux nounours!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'élevage a l'air tres bien :43:

ils ont beaucoup de reproducteur de l'élevage d'Elsa re :43:

Elsa était l'élevage que j'avais retenu lorsque j'avait les landseer dans l'oeil pour notre prochain chien (dans loooooongtemps! )

Ce serait aussi un élevage que je considèrerais si jamais je réussi a convaincre l'homme de la maison que les gros chien c pas plus de troub, ca donne plus d'amour c tout Siffle

félicitation a ton amie

Lysanne (qui adooore les gros chiens ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé son site qui est soit dit en passant très beau

Ses 'bêtes" sont magnifiques

La petite maison est très bien fait, propre, c'est même très beau

Ils ont de quoi être fier

Et toi ma chanceuse, tu verras les prochain bébés amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui a fait leur site mais il est très beau ! Les chiens sont bien installés aussi ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle aventure. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...