Squirrel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ben oui, je me suis fais accueillir à la porte de chez moi par trois chiens tout à l'heure. Mais...il ne devait y en avoir que deux!!! La p'tite gripoutte devait être dans son enclos (pen) que j'avais blindé pour l'occasion mais elle avait réussis à lapousser assez et du bon côté pour sortir. Le plus beau c'est qu'il y avait un pipi et une crotte dans la litière...bonne fifille qui a fait ca toute seule Je ne sais pas depuis quand elle était avec les grands mais il n'y avait rien de déchiqueter et elle semblait ben heureuse de se retrouver parmis les grands. Ca me surprenais aussi en mettant le clé dans la serrure que je ne l'entende pas s'époumonner comme d'habitude quand j'arrive. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah la tite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ha ha ...ouais petite chipie!!!! Mais en meme temps c'est un bon test, tes 2 chiens font rien de mal et elle est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop drôle il faut que je vous raconte... Lorsque je regarde le journal, je le place toujours par terre à côté de ma chaise par la suite et aller le porter au recyclage par la suite. Wylka vient de faire pipi dessus!!!! Ben quoi maman, c'est un journal et c'est là dessus que je fais mes p'tites affaires habituellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est bon ... trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Squirrel a écrit:Trop drôle il faut que je vous raconte... Lorsque je regarde le journal, je le place toujours par terre à côté de ma chaise par la suite et aller le porter au recyclage par la suite. Wylka vient de faire pipi dessus!!!! Ben quoi maman, c'est un journal et c'est là dessus que je fais mes p'tites affaires habituellement! c'et pas mal moin pire qu'un journal mangé emieter dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites