Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Praline m'a demandé de la photographier pour remercier Jules de lui avoir envoyé un manteau bien chaud pour les journées d'hiver ! Évidemment, dès que Sasha a une caméra dans les mains, je me mets à bouger comme un ver à chou, et les photos sont pas super... alors ça donne ce que ça peut... J'ai eu une grosse journée aujourd'hui... je suis allée chez le vétérinaire pour un examen, et puis j'ai rencontré des gens qui voulaient m'adopter... malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Leur chien ne m'a pas aimée. Après toutes ces émotions, enfin un peu de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est toute mignonne la che pas ma belle tu trouveras ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wow! Ça lui va comme un gant! Merci pour la photo, c'est gentil. Ça fait une matante tout enorgueillie J'espère aussi que la belle trouvera vite une bonne famille. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ça te donne une idée à quel point elle est petite, la Praline. Elle pèse 32 livres, et selon l'examen vétérinaire fait aujourd'hui, elle a au moins 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est dommage pour l'adoption. Elle est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites