BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Votre chat fait-il ça??? Elle se tète les ti coussins et vient les yeux dans graisse de bean!Elle est comme dans un monde parallèle!On dirait qu'elle a une paupière transparente,mais les yeux restent ouverts! Parfois elle a même 3 yeux,mais ça c'est p/e de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :Parfois elle a même 3 yeux,mais ça c'est p/e de ma faute Ma chatte tete tout le temps...ca peut etre nos doigts, nos bras, une couverture, un vetement...Du moment qu'elle est bien, elle commence a teter, et a les yeux dans la graisse de bine aussi!! Et une fois qu"elle est partie, elle n'arrete plus et tete meme dans le vide! Et c'est au point ou je ne la laisse pas dormir avec moi pcq le bruit de succion m'empeche de dormir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est très belle avec 3 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le defunt siamois de mon amie faisait ca aussi. Pas sure si le nouveau le fait aussi, mais le premier, lui, c'etait chronique. Pas rien que les pattes, lui non plus, tout ce qui etait autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 3 yeux!! Tu es trop drôle BambiCC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites