Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et bien comme je disais, on a passé notre examen d'agilité base 1 ce matin et non seulement ma fille passe à la base 2, mais elle a eu son premier ruban parce qu'elle s'est classée 2è! Voici des photos de MA championne et son ruban! J'en profite aussi pour dire que... Ce premier ruban m'a rendu très, très fière. J'ai travaillé très fort avec Wendy pour arriver à avoir la possibilité de faire de l'agilité avec elle. C'est pour moi un rêve qui s'est réalisé en commançant ce premier cours. J'ai quelqu'un qui m'a énormément aidé, qui a été là pour me conseiller, m'écouter, m'encourager et partager avec moi chaque petite victoire pour enfin atteindre mon rêve. Et j'en profite donc aujourd'hui pour remercier cette personne... Tessa, ce premier ruban, je le partage avec toi! Merci infiniment pour tout, sans tes conseils et ton aide, rien de tout cela n'aurait été possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh qu'elle est belle ! Je l'adore. Lâche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 next base 2 lache pas Caresse a la belle Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 HHHHHOOOOOOOOOOO ELle est fière la Wendy Bravo à vous 2 pour ce beau ruban Tu vois, tout ce travail est récompensé Tu as de quoi être fière Bravo à Sophie, Wendy et sans oublier Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 FÉLICITATIONS!! Continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je sais comment sa te tenait a coeur bravo sophie et belle wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo! Bravo! Sophie et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci beaucoup les filles de partager mon bonheur!! Si vous saviez comme je suis fière!! Je m'attendais à tout sauf, bien entendu à repartir de là avec un ruban!! Wow quelle belle surprise! Moi qui étais déjà si fière de ma Wendy! J'peux tu vous dire qu'en revenant de là, j'avais le coeur prêt à exploser de fierté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo à la belle Wendy! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En plus ta photo est tres belle :43: Sincèrement Sophie , vous avez tellement travailler toutes les facettes de son entrainement que vous le mériter haut la main !!! Il ma extrêmement fait plaisir de pouvoir t apporter de l aide , car tu sais je vois plusieurs clients mais pas tous suivent mes recommandations et ensuite ils n ont pas de résultats . Alors que toi tu as tout fait pour aider ta Wendy et dans le doute tu me contactait , et bien voila une équipe qui as pas fini de nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitations à vous 2!! Je sais à quel point tu dois être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 wow !! cest pas rien ca !! bravo wendy, bravo sophie, bravo tessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BRAVO!!! Et ta Wendy est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo Sophie et Wendy Elle est bien belle avec son beau ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tessa a écrit:En plus ta photo est tres belle :43: Sincèrement Sophie , vous avez tellement travailler toutes les facettes de son entrainement que vous le mériter haut la main !!! Il ma extrêmement fait plaisir de pouvoir t apporter de l aide , car tu sais je vois plusieurs clients mais pas tous suivent mes recommandations et ensuite ils n ont pas de résultats . Alors que toi tu as tout fait pour aider ta Wendy et dans le doute tu me contactait , et bien voila une équipe qui as pas fini de nous surprendre Merci encore Tessa! C'est vrai qu'on a travaillé fort hein! Pis on va continuer! J'ai tellement de plaisir à faire de l'agilité avec Wendy et je pense qu'elle aime beaucoup ça elle aussi! J'ai aussi bien hâte au printemps pour travailler sur un terrain extérieur, j'pense que ça va être encore plus facile pour nous! Le local au club est pas super grand et les obstacles viennent pas mal vite avec les grandes pattes de ma Wendy! Mais j'ai pas envie d'attendre au printemps pour le prochain cours... J'aime trop ça!! Merci encore tout le monde, vous êtes bien gentilles de partager mon bonheur! MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wow! Bravo, et Wendy porte le ruban la tête haute, elle est fière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo à vous deux A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 félicitations, toute une belle bette ta Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites