Maryka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hier après-midi, je suis allée m'acheter mon cadeau de fête tant attendu : un caméscope numérique ! Avant, j'utilisais ma petite caméra photo Canon de 3.2 MP pour faire mes vidéos... plus maintenant ! Donc, un thème, des sujets, de la musique, un montage et tadammm: J'aime ma caméra ! (Bien dommage que youtube endommage l'image.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo pour ton vidéo... Tu as fait des sauts avec la neige!! rien ne t'arrête pour pratiquer!! Je l'aime tellement ton Astro, y'é tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est dont ben le fun ça P'tite Mara m'a bien fait rire Et Astro ce sert même du chien pour faire des sauts Il le tirait pas par la queue par hasard un moment donné? C'est vrai, rien ne t'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sstandard20 a écrit: Tu as fait des sauts avec la neige!! : Ça, c'est parce que tu n'as pas vu ma palissade en neige aussi ! C'est mon beau-père qui s'est amusé à construire des obstacles... maintenant qu'ils sont fait, aussi bien les utiliser non ? Layla a écrit:Il le tirait pas par la queue par hasard un moment donné? Nenon, surtout pas! En fait, il l'a tiré sur quelques mètres... ha les joies du montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est super ton petit films Et vraiment c'est super des sauts en neige et une palissade , tu as de bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wow, c'est beau de les voir aller ensemble! C'est quoi la chanson, je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ayoyeeeeeeeeee super ton terrain d agilite , vraiment une tres belle realisation !! mais ouffffffff le petit Astro il en as dedans hein , ce pas pour les personnes agee ca hahahaha bon ok il y a des exceptions que je connais la mais disons que moi il me tuerais d epuisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo pour ton vidéo!!! Super beau montage! Et bonne musique aussi! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 SUPER, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La chanson c'est Suddenly I see ! Tessa, il paraît pire qu'il est en vrai sur la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 JE TRIPPE BEN RAIDE SUR LA TOUNE!!! Merci, c'est en plein dans mes goûts!! Ça m'aide pour mon travail! La musique a énormément d'effet sur moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hooooooooooo mais c'est mon toutou a moi qui est là!!! Merci pour le petit montage... en tout cas Jacob il a ben du fun quand il va chez toi! Metton que les sauts en neige c'est pas son fort mais bon c'est pas sa manieuse habituelle non plus... Beau slalom par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jacoby , ton chien apas trop mal a la queue?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Maryka a écrit:Nenon, surtout pas! En fait, il l'a tiré sur quelques mètres... ha les joies du montage ! Note pour moi-même: va falloir expliquer à Astro qu'il ne faut pas tirer les autres par la queue... Trop cool ton vidéo! Ça fait des bien plus beaux vidéos que les appareils numériques! Va me falloir ça moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Layla a écrit:Jacoby , ton chien apas trop mal a la queue?????? Non il a l'habitude... et honnêtement jpense qu'i lavait ben trop de fin pour s'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Véro, tu as maintenant la preuve que je ne le bats pas pendant que t'es pas là... du moins dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu sauras que j'en ai jamais douté!!! Il reconnait ta maison quand on arrive il tourne toujours à la bonne place alors c suffisant pour me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites