Squirrel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Juste à voir, on voit bien que petite Wylka perce des dents!!! Ses oreilles frisent d'un côté et l'autre ces jours-ci Comment vous trouvez son habit de neige? Je le trouve super personnellement. Remarquez qu'elle a perdu ses bottes arrières lorsque je l'ai extirpée du sac de transport...elle s'en vient trop grosse pour le sac avec l'habit, la couverture etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est réparé.. désolé pour le petit problème technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle essait de faire sa piteuse Elle a vraiment l'air d'une chienne calme, son regard est si tendre C'Est bien ça, elle est au chaud la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Belle belle Wilka avec les tite s'oreilles toute croche, ca fait mal la pousse des dents bondieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ahhhhhhhh ma dose de Wylks Il est très beau son habit de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ha quelle est craquante , ont dirais la mere Noel décourager PS ou a tu acheter son tit suit , je le trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Quand ca fait scroutch scrouth quand elle marche ou quand c'est trop ''enveloppant'' , la miss, elle aime pas trop trop ca. C'est un habit Muttluks Tessa. Super bien fabriqué, épais et réversible deux couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites