Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer v.s. bullmastiff

Messages recommandés

Porto a un petit manque dans sa dépense d'énergie ces temps ci. Comme il s'est araché une griffe de l'ergot y'a pas longtemps, impossible de lui mettre ses botte. Il gele rapidement des patte et il en a pour une heure en rentrant a virer fou tellement ça lui pique. Faque pour le faire dépenser le plus possible en le moins de temps possible, quoi de mieu que Kami!

Moi je me pousse...

Pourquoi? Pour ça! croco

Bon, je l'ai semé dans l'enclos du cheval, elle est distraite en train de manger la... a pis laissez faire BlupCrampé

Mais dans le fond, il se fesait pas courir après... Il s'organisait pour se faire courir après... il a pas arrêter de courire le ventre a terre tout le long... domage que le video sorte en si mauvaise qualité sur youtube, ici il est bien normal...

Ayoye, il spine lui doh

Ils sont beaux a voir amouramouramour

Ça frappé fort dans le vidéo surprissurpris

Layla a écrit:
Ayoye, il spine lui doh

Ils sont beaux a voir amouramouramour

Ça frappé fort dans le vidéo surprissurpris

Ouin, il a deux vitesse, ple plus vite possible ou arrêter (il y a un an, il avait juste une vitesse pi c'était pas arrêter!)

Pour ce qui est de fraper fort, il est habituuer avec Anais qui cede quand il rentre dedans, il a pas pensé que la bull est deux fois plus lourde Crampé

Question

Je ne me souviens jamais

Kami et Céleste viennent du même élevage?

Éli, on te voit plus souvent il me semble! Occupé ces temps ci?

Layla, Kami vient de la colombie-britanique, c'est pas les même ligné. Trop cute ton Rott qui veut poser unne question Crampé Son doigt me fait penser a la queue de porto mdr

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

je suis bien crampé CrampéCrampéCrampéCrampé

Je me suis imaginé le 'moignon' de tiger et j'ai retourné voir ma photo, tu as trop raison CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Hoooooooo la belle Kami amour c est le fun de la voir , ont la vois pas assez souvent . Porto a bien raison de ce sauver de Kami , il vas etre couvert de bisous amour

Ah des bobox qui ont de l'espace en masse, ca fait des chiens heureux ! Ca fait des beaux roman-photo pour nous aussi !
Merci pour le divertissement ! Yes

Caro a écrit:
À cette vitesse là, ils ont pas eux froid, c'est certain Crampé

Ouin, mais le probleme c'est les patte snif2 dès qu'il a arrêter il s'est mis a jouer a la patte musical et a vouloir les mordre sans arrêt... Il était couché et la patte lui shakait tellement ça piquait...

Pour la vitesse, ben ça c'est certaine que ça tient le reste au chaud!

MClaude, ça fait longtemps qu'on a pas vu le ptit Ben!

Jezabel a écrit:
Éli, on te voit plus souvent il me semble! Occupé ces temps ci?

oui mais je vous lit souvent et regarde vos belle photos clin d'oeil

• Créer...