Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Permis ou pas?

Messages recommandés

Je sais qu'il n'est pas permis de laisser un chien dans une voiture l'été quand il fait chaud...

Est-ce la même chose l'hiver quand il fait froid? Je suis sortie d'un magasin tantôt et il y avait une auto stationné en retrait des autres et il y avait un ptit pitou à l'intérieur qui pleurait et grelottait... J'ai trouvé ça ordinaire... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... j'sais pas. Mais tous les chiens n'ont pas la même réaction quand il sont laissés seuls dans une auto.

xx

Hélène (qui laisse souvent les chiens dans la boîte du pick-up... Everest y compris, avec une couverture dans sa cage parce qu'il est moins bien équipé pour affronter le froid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça aussi cruel l'hiver que l'été.

L'hiver bien habillé, avec des couvertes c'est moins pire, mais je ne comprend pas le monde qui s'amusent a amener leur chien en auto quand il sont parti longtemps

Trop chaud ou trop froid, pas de chien en auto.

Tchad voulait toujours venir avec nous en auto. Dans les grosses chaleurs il restait à la maison. Et l'hiver, on niaisait pas.

Ça c'est comme l'innocente qui avait la soeur de Tiger. J'avais appris que les tuyaux de sa maison étaient gelés. Elle était donc allé resté chez ses parents quelques temps, mais ne voulaient pas de chein en dedans. La pauvre chienne dormait dans son auto, pendant les grand froid de l'hiver. J'ai jamais été certaine si c'était vrai, je l'ai su par après. Mais ça me surprendrait pas d'elle EvilEvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien sans poil peut-être un ou chien pas habitué a rester dehors aussi. Mais je ne me trouverais pas cruelle de laisser mes 2 chiens dans l'auto au frêtte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que beaucoup de gens qui font des sports canins le font, mais ils n'ont certainement pas des boxers et des chihuahuas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain, mais la on parle d'une auto arrêté dans un stationnement avec un maître qui fait ses courses de Noël surement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une auto arrêtée... quand je suis rentrée au magasin il était là et quand j'en suis ressortie 2hres plus tard il y était encore... auto arrêtée et stationnée un peu à l'écart loin des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Oui une auto arrêtée... quand je suis rentrée au magasin il était là et quand j'en suis ressortie 2hres plus tard il y était encore... auto arrêtée et stationnée un peu à l'écart loin des autres...


Je ne comprend pas le but d'apporter les chien dans l,auto si c'est pour aller magasiner. Pourquoi pas tout simplement les laisser a la maison? Quand mes chien font des tour de char jute pour faire des tour de char, on va acheter leur bouffe au moins, il ont un intérêt a entrer a la boutique. Mais les parker 2hre de temps pendant que je vais au magasin doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de parraître mémère, mais dans ces circonstances, oui je trouve ça cruel

Depuis combien de temps il y était, combien de temps il y est encore resté.

Non, moi ça me rentre pas dans tête

Désolé, je suis peut être trop maman poule d'abord :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne laisse pas mes enfants dans la voiture, pourquoi je laisserais mes chiens.

Mon auto peut être volé ou vandalisé même avec les chiens à l'intérieur.

Pour leur sécurité, ils restent à la maison si il ne peuvent pas me suivre à l'intérieur de l'endroit où je vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je ne laisse pas mes enfants dans la voiture, pourquoi je laisserais mes chiens.

Mon auto peut être volé ou vandalisé même avec les chiens à l'intérieur.

Pour leur sécurité, ils restent à la maison si il ne peuvent pas me suivre à l'intérieur de l'endroit où je vais.



YesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir trouvé ça plutôt ordinaire... je ne pouvais pas faire grand chose malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...