Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

qu'est-ce que je peu faire

Messages recommandés

Bonjour , nous nous sommes aperçu aujourd'hui que maya mangeait son caca Blup .
Ce matin mon conjoint met maya dans son enclos pour ses besoins, il vas aux cabanons se retourne et que voit -il maya qui croque son besoin franchement ., il la rappel a l'ordre et ramasse le tout. Cette après-midi maya est dans son enclos pour qu'elle puisse courir un peu et moi je suis dans la maison a cuisine et je la voie par la porte patio qui mange un nouveau besoin fâché2 que je me suis dépêcher a aller ramasser.
Je me pause la question pourquoi et quoi faire. Aidez moi s.v.p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal et y'a rien à faire autre que de tout ramasser avant elle.

Y'a bien des chiens qui aiment les crotte-sicles. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouach Blup .Je me posait la question nous lui donnons des biscuit aux charbon et a la menthe parce qu'elle les aiment beaucoup. J'utilise également du fois sécher je me posait la question si ça pourrait être la raison de son gout pour le caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les biscuits au charbon, ca empeche systematiquement Ben de manger ses crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est normal et y'a rien à faire autre que de tout ramasser avant elle.

Y'a bien des chiens qui aiment les crotte-sicles. clin d'oeil


En effet, ma vieille fait la même chose....juste l'hiver quand les ti cacas sont gelés!.....fa que je ramasse à mesure. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi essayer de changer de bouffe. Flash mange systématiquement ses crote (gelé ou pas) sur certaine sorte de bouffe et l'idée ne lui passe même pas par la tête sur d'autre sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy aussi aime les crotte-sicle meme quelle creuse pour aller chercher ceux qui ont été enterré par les tempete, ca c le cote pratique de la chose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse .Aujourd'hui j'ai rencontrer mon vétérinaire et elle ma conseiller une poudre qui donne mauvais gout aux caca . doh . Elle m'a également dit que ce n'était pas dangereux ça fait seulement vomir le chien ce qui n'est pas par contre idéal.
Mon conjoint lui a parler a notre éducateur et lui il nous a conseiller de l'accent vendu aux marche .Il m'a également déconseiller de la corriger lorsque je la prend a manger ses besoins .
En espérant que la poudre vas la décourager des crottes et je vais l'essayer sur le manger du chat parce Maya est également amateur du caca de chat Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il serait plus simple de les ramasser à mesure....J'sais pas...donner quelque chose qui fait vomir!&&%$ doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenna a écrit:
Merci pour vos réponse .Aujourd'hui j'ai rencontrer mon vétérinaire et elle ma conseiller une poudre qui donne mauvais gout aux caca . doh . Elle m'a également dit que ce n'était pas dangereux ça fait seulement vomir le chien ce qui n'est pas par contre idéal.
Mon conjoint lui a parler a notre éducateur et lui il nous a conseiller de l'accent vendu aux marche .Il m'a également déconseiller de la corriger lorsque je la prend a manger ses besoins .
En espérant que la poudre vas la décourager des crottes et je vais l'essayer sur le manger du chat parce Maya est également amateur du caca de chat Blup


Moi je n'essayerais pas ça, on sait jamais qu'est-ce qui peut avoir la dedans. Ça risque d'engendrer d'autres problèmes, vraiment.

Je ne comprend pas qu'elle t'ait suggéré ça, c'est même frustrant je trouve.


Tant qu'à prendre ça, est aussi bien continuer de manger ses cacas, moins dangereux pour son système (bon ok, faut comprendre un peu)

J'aimerais bien te trouver une solution qui fonctionnerait, mais ce qui a été dit est correct, si ça marche pas, on essayera de t'aider d'une autre manière. Layla a arrêté de faire ça, je sais même pas comment, il me semble pas avoir fait grand chose.

Tu trouveras solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a entendu parlé de mettre de l'ananas dans la bouffe? Il parait que ça rend les #2 moins attrayants...

C'est vrai aussi que la bouffe peut jouer un rôle peut-être augmenter la qualité si possible (le moins de céréales possible)....et pour la crotte de chat, y a pas un chien qui résite à ça...miam Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenna a écrit:
.Aujourd'hui j'ai rencontrer mon vétérinaire et elle ma conseiller une poudre qui donne mauvais gout aux caca . doh . Elle m'a également dit que ce n'était pas dangereux ça fait seulement vomir le chien ce qui n'est pas par contre idéal.


J'ai eu un chien qui mangeait ses crottes aussi et avec cette poudre verte, ça réglé le problème en dedans de 2-3 semaines et mon chien a eu aucun effet secondaire, niet, rien.

Je l'avais aussi acheté chez mon vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un chiot ?

Mon chiot a mangé ses selles quelques semaines quand je l'ai eu et ça c'est placé tout seul après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
et pour la crotte de chat, y a pas un chien qui résite à ça...miam Blup


Je confirme, la seul solution, c'est de mettre la litière hors de porter. Surtout si c'est de la aglomérante car c'est dangeureux s'il en mange trop en voulant pogner les caca.

Pour ce qui est de faire vomir, c'est le fait de manger ses crotte qui la fait vomir ou la poudre? Si c'est la poudre, j'assairais quand même les autre truc avant (anana, biscuit charbon, jus de pomme, changment de bouffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutite a écrit:
Roxy aussi aime les crotte-sicle meme quelle creuse pour aller chercher ceux qui ont été enterré par les tempete, ca c le cote pratique de la chose Crampé


Pareil pour Maggie. Mmm...un bon crotte-sicle. Je les ramasse tous (ou presque) mais quand il a neigé je ne repère pas les cacas alors elle creuse avec vigueur pour les trouver. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de manger ses crotte qui fait vomir franchement . En plus elle n'aime pas que les crottes cycle elle les aiment chaud aussi fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...