Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

les mitaines et l'hiver

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec Mia. Depuis qu'il y a de la neige, je voudrais qu'on aille jouer dehors avec elle mais c'est chose impossible. Elle saute sur nous et veux nous voler nos mitaines. C'est encore pire avec les enfants, elle vole leur tuque et quand elle attrape une mitaine même si la main est encore dedans elle mord et tire EvilEvil
Résultat elle doit être dehors toute seule Triste

Comment faire pour lui faire comprendre de ne pas sauter sur nous comme ça. Cette été, j'avais un peu le même problème mais je pensais que c'était parce qu'elle était toute petite, mais là elle est rendu à 9 mois.


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an prochain tu vas raconter ça en riant, et elle ne le fera plus. C'est des habitudes de jeux de bébé chien ;-)

Tu vas voir, à 9 mois, c'est juste un gros bébé pas de tête. La sagesse va venir avec la vieillesse ;-)

Vive les chiens de 2 ans loll

xx

Hélène qui ne voudrait pas reculer dans le temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène a raison... ca va passer.

Je ferais quand même attention de ne pas attirer son attention via nos mains (et tête pour son cas). Ca va moins l'exciter.

Nuuk nous a fait cela tout un hiver à 1 an. Si elle venait à bout de pogner une mitaine, adios!!!! Attrapez-moi quelqu'un. L'année suivante aucun intérêt.

Essayer de ridiger son attention vers un jouet. Travailler en faisant des échanges aussi... ma tuque contre un morceau de foie. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nydia et oui Mia est juste un gros bébé chiot qui cherche de l’attention pour jouer a coure après moi. Redirige son attention sur un autre jeux comme le rapport d’un objet ( bâton, balle de neige, Kong ) Les labradors aime avoir de quoi dans la bouche "gueule" ce sont des rapporteur, des chiens de chasse. Ici Mélinda et Zelda se promène régulièrement avec mes pantoufles dans leurs gueules. Ici ça rapporte a deux ou a trois le même bâton ou objet. Crampé
Fait des échanges aussi mitaine contre une gâterie ou le lancé du bâton ou de la balle. Siffle
Dit aux enfants de ne pas courir et de resté calme prés de toi lors des première minutes a l’extérieure pour ne pas surexcité Mia et toi gardé un meilleur contrôle.
Si tu a besoins de d’autres conseils :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ben a 19 mois ... j'attends toujours ! Il capote avec les mitaines aussi ! fâché2


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire, cré Ben la bédaine CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Allô Nydia et oui Mia est juste un gros bébé chiot qui cherche de l’attention pour jouer a coure après moi. Redirige son attention sur un autre jeux comme le rapport d’un objet ( bâton, balle de neige, Kong ) Les labradors aime avoir de quoi dans la bouche ce sont des rapporteur, des chiens de chasse. Ici Mélinda et Zelda se promène régulièrement avec mes pantoufles dans leurs gueules. Ici ça rapporte a deux ou a trois le même bâton ou objet. Crampé
Des échanges aussi mitaine contre une gâterie ou le lancé du bâton ou de la balle. Siffle
Dit aux enfants de ne pas courir et de resté prés de toi lors des première minutes a l’extérieure pour ne pas surexcité Mia et toi gardé un meilleur contrôle.
Si tu a besoins de d’autres conseils :43:



Rien de mieux que son éleveuse YesYes

Bien dit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, dans le fond vous me confirmé ce que je faisais déjà. C'est juste que c'est ben plate, les enfants voudraient aller avec elle dehors et ça vire à l'anarchie et ça fini en pleure. (Maman le chien est pas fin) Triste

A+++

C'est toujours bon de se faire dire que son chien est normal Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,

le pire c'est que j'achète des mitaines à chaque année, car ils finissent en jouet déchiqueté Snif hihi non, mais mon truc c'est de lui faire apprendre le mot non en premier. Ensuite, de lui dire au moment qu'il approche, ça marche pour moi. Sauf je les met sur une tablette et par malheure ils les trouvent Crampé c'est surtout prendre le temps et rester calme. C'est la clé du succès!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..ça me soulage de savoir que ça va finir par passer parce qu'ici aussi, les mitaines c'est le jeu le plus exitant en ville! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les mitaines y ont passé aussi, Watson s'amusait aussi lorsqu'on arrêtait de marcher à déterrer nos bottes. Maintenant c'est comme si on existait pas, il court de droite à gauche et s'occuper des branches ou des jeunes arbres. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
L'an prochain tu vas raconter ça en riant, et elle ne le fera plus. C'est des habitudes de jeux de bébé chien ;-)

Tu vas voir, à 9 mois, c'est juste un gros bébé pas de tête. La sagesse va venir avec la vieillesse ;-)

Vive les chiens de 2 ans loll

xx

Hélène qui ne voudrait pas reculer dans le temps ;-)


Euh... ca a pris au moins 4 ans a notre lab de se defaire de cette habitude la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huskette
Euh... ca a pris au moins 4 ans a notre lab de se defaire de cette habitude la...

Décourage-moi pas confusconfus

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non Nydia ne tant fait pas c’est une gentille Amilab que tu possede, tu t'en souvient amouramouramouramouramour n'oublie pas je suis la clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...