caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 allo gang, hier moi et julie nordique on est aller faire un tour chez hélène s'amuser avec les chiots ensuite un tite periode d'entrainement (sur un autre post) voici le resultat un gros colleux a matante julie une grosse gratouile un endroit confortable un gros bisou matante nath jai pu en prendre 3,je manquais de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh que vous êtes donc chanceuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s0leil a écrit:oh que vous êtes donc chanceuses !!!! hOOOOOO que oui, ils sont adorables les petites bouts, et a cette age la ...c'est teelment le fun!!! Merci Wallen, Douance, enfin helen de nous faire partagé ces beau moment la ... tellement cute!!! Bon je préfere toujours le husky Mais maudit que c'est beau un puppy golden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 De belles photos qui sont beau j aurais bien aimé en prendre un dans mes bras et le cajollé moi aussi. Je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment beau les puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wow Hi Hi c'est tu le fun des ti chiots tout colleux, ils sont magnifiques comme les miens juste un peut plus vieux le départ est prévue quand, profité en masse bizou gratouille câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 OMG tout a fait croquable wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 WOw ils sont adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme je disait aussi a Sylvie dans son post les BB de Roxanne partent bientot. Allors toi aussi profite en Hélène pour les gater a Noel Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hhhhhhhhhhhaaaaaaaa sont donc ben beaux eux. On pourrait les avoir dans les bras 24/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon enfin, elle lâche les frisés. Ils sont pas mal beaux les dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 AH trop chou!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 M'as-tu vu les gros toutouuuuus, on a juste le goût de se garocher la face dedans...sont vraiment mignons...même dangereux...on peut facilement craquer avec des puppy comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh que vous vous êtes gâté là ! Ca doit être tout chaud ces p'tites boules là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et pour notre plaisir, 2 des femelles douance vont accoucher probablement entre noel et le jours de l"an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 caeleagh a écrit:et pour notre plaisir, 2 des femelles douance vont accoucher probablement entre noel et le jours de l"an e4t je veux aller faire un tour dans le Sud ...heu non, voir les futurs chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:et pour notre plaisir, 2 des femelles douance vont accoucher probablement entre noel et le jours de l"an e4t je veux aller faire un tour dans le Sud ...heu non, voir les futurs chiots!!! c'est matante nath qui va garder la gang de puppy quand wellen va etre dans le sud,et matante julie va surement donner un coup de main hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:et pour notre plaisir, 2 des femelles douance vont accoucher probablement entre noel et le jours de l"an e4t je veux aller faire un tour dans le Sud ...heu non, voir les futurs chiots!!! c'est matante nath qui va garder la gang de puppy quand wellen va etre dans le sud,et matante julie va surement donner un coup de main hein ouais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C est le cas de le dire vous allez en avoir pleins les bras Pour l accouchement des BB je mise pour le 27 Décembre A moins qu une des maman veut avoir le premier chiot de l année Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 chanceuse de garer de si beaux puppy !! n'oubliez pas quelques photos pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 s0leil a écrit:chanceuse de garer de si beaux puppy !! n'oubliez pas quelques photos pour nous !! inquiete vous pas si en plus il y a accouchement durant que je suis en congé,vous allez vous faire bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui Oui des bombarde de photos nous les puppies on aime ca. Hélène part aprés les accouchements je pense hein mi janvier en vacance la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh! que ca me rappelle des souvenirs mausus que le temps passe vite ,il me semble que c'etait hier que Morgan etait tout tit comme ca . Ils sont vraiment adorables. Ca fera surement des gens heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites