Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

sceance d'entrainement

Messages recommandés

bon comme jai dit sur l'autre post ,on a vu les bébés ,maintenant il faut travailler Siffle

coronita est pas pir que les autres mdr un peu d'aprentisage de marche au pied



diesel avec matante julie,(aller a louvrage toi aussi).helene et la belle skittel.(il va falloir la surveiller celle la,elle va nous planter moi et diesel dans le ring d'obé l'été prochain) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes piles sont recharger CrampéCrampé

c'était bien amusant cette soirée ...j'aime vraiment ca!!! Vous etes vraiment l'fun!! CâlinsCâlins

bravo Diesel est super bon!!!


En tout cas, je vois que je manque de confiance, et de ton de voix ...je suis trop douce ... bon je suis aps comme ca avec les miens, je croisq eu c'est parce que c'est pas mes chiens!!!

Nath m'a dit d'y aller plus de confiance, avec une voix autoritaire, mais sans crier et etre agressive ....mais pas trop doux et pas fort comme j'y allais si non il écoute pas trop ...


enfin et quelques trucs encore!!!


j'adore ca, des bele soirée inoubliable!!! amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l"experience qui rentre julie :43:
c'est sur qu'un assi dit sur un ton plus en confiance est pas mal plus efficace que 3 assi dit trop doux Content
lache pas tu va l'avoir :43:
la coco ta ecouter quand meme et je lui avait pas entrainer a cela encore.
et en passant julie a pu voire que coronita a pas l'air bete pantoute en chair et en poil mdr
et coronita te fait un beau bye,bye clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je pense que j'ai envie de déménager là où E.T. joue encore au cinéma Content

vous avez l'air d'avoir passés de biens bons moments ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
bon, je pense que j'ai envie de déménager là où E.T. joue encore au cinéma Content

vous avez l'air d'avoir passés de biens bons moments ! amour



effectivement on a bien du plaisir la ou E.T joue encoure au cinéma mdr
quand a faire quelque chose ,c'est beaucoup plus plaisant en groupe,
en plus c'est excellent pour la distraction,et quoi de mieux pour passer des soirées asser froide merci cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Coronita est pas pire que les autre c'est sur voyons Nath tu manque de confiance en elle c'est marraine qui te le dit CrampéCrampéCrampéCrampé pis a la pas l'air bête pantoute cette chienne la ma merveilleuse Coco Jolie. Fait lui un gros câlin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Aie Coronita est pas pire que les autre c'est sur voyons Nath tu manque de confiance en elle c'est marraine qui te le dit CrampéCrampéCrampéCrampé pis a la pas l'air bête pantoute cette chienne la ma merveilleuse Coco Jolie. Fait lui un gros câlin pour moi




c'est faite pour le gros calin :43: jai eu comme reponse une grosse lichouille sur la joue confus .
tu as bien raison ,je pense que je lui fait pas asser confiance a la coco jolie.
pourtant c'est une championne du fix,elle a apris le assi et coucher les patte dans le nez,elle me fait de super beau vien et tout cela en travaillant pas mal moin qu'avec diesel au meme age.
ce soir quand je vais lui donner sa bouffe je vais essayer de filmer les bye,bye que je lui ai montrer.elle est tordante celle la sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui un film mettant en vedette la Star Coco Jolie en direct du Saguenay CrampéCrampéCrampéamour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
SylLab a écrit:
Aie Coronita est pas pire que les autre c'est sur voyons Nath tu manque de confiance en elle c'est marraine qui te le dit CrampéCrampéCrampéCrampé pis a la pas l'air bête pantoute cette chienne la ma merveilleuse Coco Jolie. Fait lui un gros câlin pour moi




c'est faite pour le gros calin :43: jai eu comme reponse une grosse lichouille sur la joue confus .
tu as bien raison ,je pense que je lui fait pas asser confiance a la coco jolie.
pourtant c'est une championne du fix,elle a apris le assi et coucher les patte dans le nez,elle me fait de super beau vien et tout cela en travaillant pas mal moin qu'avec diesel au meme age.
ce soir quand je vais lui donner sa bouffe je vais essayer de filmer les bye,bye que je lui ai montrer.elle est tordante celle la sourire


OUI C'EST VRAI ...JE LES VUE EN VRAI HIER ...TROP CUTE!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun faire un peu d'entraînement avec notre chien, c'est un moment bien a nous qui sert a développer et renforçer la complicité. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...