Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Je vous présente officiellement mon nouveau chien Bonnie ,

Messages recommandés

Bien oui je suis l'heureuse proprio de Bonnie (que j'apelle honey razz ) par accident mais elle me comprend bien pareil , j'ai été avec mon fils prendre une belle marche ce matin et elle répond très bien au commandement .







je suis bien fière de ma cocotte elle réagit bien pour sa première journée avec nous ... après la marche elle avait plus de confiance en moi ... J'ai déja hâte a dans quelques mois de la connaitre mieux et de connaitre ses habitude . Mon beagle dors présentement au deuxième, prévilège du plus vieux arrivé :43: Bonnie elle na pas le droit au deuxième au chambre car on veut pas prendre de risque pour les chats, pour l'instant elle les regarde sans vraiment sans intéresser et les contournes , mais comment savoir si elle est une croque minou ???A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle, amouramour
je ne connait pas son histoire , elle vient de ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow , J'ai été la faire courir un peu , elle court au pied et quand j'arrête tranquillement de courir elle arrête progressivement wow pendant ce temps mon beagle mange sont nouvel os au chaud dans la maison (il faut pas faire de jaloux) . Elle est merveilleuse et très intéligente . J'aurai une question comment on fait pour savoir si une chien aime manger des chats lol ? Et aussi je lui est donner un os après la promenade et , mon fils est arrivé pour l'enlever(1 minutes inatention de ma part:31: ) elle na rien fait et elle c'est tassé l'air passive est ce bon signe ? J'imagine que oui . Ne vous inquièter pas j'ai redoubler de prudence quand même . La prochaine promenade ce soir .... en passant combien a besoin heure exercise part jour pour mon BA de 75L environs . Je la fait courir un peu mais avec le froid sa gêle la gorge et je devient comme le petit bonhomme:34: tout rouge mais pas de gêne .... bon j'attend vos conseil merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bh,et travaille son schH 1

Ta chienne a son titre de BH (obéissance avec laisse et sans laisse ainsi que test de tempérament, circulation au milieu d'une foule, non-agressivité envers les autres chiens, capable de rester seule attachée au pôteau pendant qu'un cycliste passe, qu'un piéton passe, qu'un objet tombe par terre à côté d'elle, etc.

C'est un chien "tout fait" que tu as là. Je ne suis pas étonnée de constater qu'elle marche parfaitement au pied ;-)

Pour les chats, elle aurait une envie folle de leur courir après si elle était "pas fine". Le fait qu'elle soit indifférente, c'est très bon signe.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis je prends une marche beau temps mauvais temps avec mon chiot de 7 mois d'une durée de 1 heure trente chaque jour. J'en arrive.

Pour toi, il faut t'habiller juste assez pour sentir un peu le froid quand tu sors et si tu marches d'un pas modéré tu seras réchauffée apres 10 minutes.

C'est bien plus toi qui sera écoeurée qu'elle.

Pour la marche, des guêtres sur ton pantalon si tu ne portes pas de pantalon de neige (ce que je déteste personellement) c'est un must.
Même avec les raquettes, c'est super chaud.

T,es bien chanceuse de pourvoir avoir une compagne de ce calibre, toute éduquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vaks

Belle histoire, elle semble etre une merveilleuse chienne
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Belle Bonnie !!! Tu as une tite merveille entre les mains et pour les chat ne t'inquiete pas tu le saurais deja si elle etait un cat killer clin d'oeil

Dis Helene si tu as d'autre plug comme ca dit le nous Siffle On est pas pres pour un deuxieme mais quand on demenagera peut-etre , c pas pour tout suite par example

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit problème a la maison ... mais pas avec Bonnie avec Halo mon beagle . Tout les deux était tranquille quand sa cogne a la porte , je vais répondre et puis c ma voisine alors Bonnie lache son os pour quelques minouche de la part de la voisine et puis elle voit Halo venir lui voler son os GRRRRRRRRRRRRRRRR de la part de Bonnie alors je me sens un peu perdu , j'envoie mon chien au salon et je veut lui retirer son os mais monsieur veut me mordre (il a toujours été bizarre avec des os naturel) ! Alors comment on fait pour qu'il n'y ait pas de chicane ??? Merci:24:

J'ai quelques autre question si quelqu'un a le temps de me répondre ,

Estce nomal que ma BA ne bouge pas de la queue quand elle vient me voir ? Comme un chien heureux.J'aimerai savoir si c'est ça race ou si le temps va lui remettre du sourire en nous voyant ?


Combien de tasse elle doit manger ? J'en ai donner 2 tasse et elle a tout manger mais n'en demande pas plus ?

Est ce normal quel n'a pas fait caca depuis ce matin ,dernier caca hier (j'imagine)

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte mais je crois que c normal que ton chien gronde un peu, tes chiens vont installer une hierachie entre eux et la en plus il etait question de son os, personnellement j'attendrais un peu pour leurs donné des os.

Et pour ce qui est de branlé de la queue laisse lui un peu de temps elle vient d'arriver dans 1 semaine je suis sur que se sera bcp mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les os causent de la chicane, soit tu leur donne chacun dans leur cage ou chacun sur leur coussin et tu l'otes tout de suite après et tu enlèves aussi s'ils vont le gruger ailleurs. Des bagarres entre chiens, ça peut vite mal tourner, donc vaut mieux prévenir que guérir. Finalement, arranges toi pour qu'il n'y ait aucun moyen qu'ils se le volent entre eux.

Pour la moulée, ça dépend de son poid, de son niveau d'activité et de la marque de croquettes. Regarde si elle engraisse/maigrit et tu ajusteras après.

Belle chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi gêné quel os vous me conseiller pour ma grosse Bonnie , elle a fini les os que mon chum a apporter au deux en 3-4 morceau hihihi Halo mon beagle même pas capable de le croquer . Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les os, j'en donnerais pas pour le moment. C'est la plus belle cause de morsure entre chiens ... et ces 2 là ne se connaissent pas pantoute alors ne joue pas avec le feu. Attends.

Pour la queue, c'est pas un labrador!!! ;-) (j'te taquine Sylvie!!) Mais effectivement, de nature, un BA porte la queue basse (aux jarrets) et ne la bouge pas frénétiquement.

Laisse lui le temps de s'adapter!! ;-) Et laisse toi le temps de t'adapter aussi hein? ;-)

Hier chez moi, le BA a "beuglé" très fort parce que justement, à cause d'un jouet convoité, il s'est fait apostrophé par un york enragé qui ne voulait pas partager et qui lui a mordu le nez TRÈS FORT.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci parfait pour l'os je les jetes pour le peu qu'il reste clin d'oeil , c sur que ça fait seulement 1 jours quel est chez moi gêné mais je l'aime tellement , mais en même temps je suis pas habituer au réaction de gros chien . Mais tout a l'heure elle est venu jusqu'a moi au salon (parceque elle a élut domicile a la porte entré de la cuisine) et est venu ce faire donner quelques flate flate , j,était toute heureuse sourire .présentement tous le monde dors chacun de son coté !Merci a tous pour les conseil surtout a toi VaKs:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit : j'ai rien dit, je suis complètement confus (je sors de 2h de rédaction intense, mea culpa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!
C'est une chance que tu as d'avoir un chien tout dressé comme ca!! :43:

Au plaisir de suivre son evolution ici!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chien!
Le genre d'adoption qu'on ne regrette pas, hein?
Si tu veux créer un lien avec ton chien, ben c'est pas compliqué:
Tu le nourris, tu l'emmène prendre des marches, tu le brosses, tu le fais jouer ou travailler....des gros bisous, etc.
Bref, tu vas passer le plus de temps possible avec ton chien à t'en occuper, à l'avoir auprès de toi. Alors le lien avec lui( elle) va devenir fort.
Des friandises, faut pas se gêner, au début.
Rantanplan pèse 85 livres et mange 3 tasses le matin et 3 tasses le soir.
Marche de 1hres.30 hres., des fois plus.
Pour les chats, tu aurais sûrement vu des signes à l'heure actuelle....par contre faut rester prudent dans les premiers jours.
Garder laisse et collier pas trop loin si jamais il y avait une menace.
J'éviterais de provoquer des conflits inutiles, donc pas d'os ou autre source de convoitise sans supervision.
Il n'y a pas de presse!
Quel beau chien, vraiment!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde , ce soir quand mon chum est rentrée travailler , c'était la grosse joie pour Bonnie , et oui la petite c'est fait aller la queue et lui a donner un gros bisou amour .Je suis contante elle a trouver son maitre dans la maison :43: Il sont justement partie prendre une grande marche pour ce dégourdir au froid (rire). Donc je vous donne des nouvelles de la belle Bonnie demain ... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...