kathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est un peu long mais bon et surtout n'Écoutez pas mon anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ho qu'elle est Belle elle a la meme couleur que ton Gros sauf avec du blanc,je me demande qui qui a pu la laisser comme sa elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh lala je sens que je vais la bombarder avec l'appareil photo samedi!! Est drôle avec sa petite queue qui bouge sans répis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 T'as beaucoup de succès avec ton "Sit down" Kathy. Tu devrais lui dire juste "Sit", pis le faire asseoir quand tu l'as demandé. Il se fout un peu de ta gueule, le Buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Loll ils sont tous adorable y compris les oiseaux!!! Elle est très jolie et buddy yé don bin bo le ptit torieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont mignon toute les deux, deux p'tit tigré ...wowwww!!! Sa se peux-tu abandonner de tel bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Non mais c'est dont ben calme chez toi 4 chiens, dont 2 'nouveaux" des oiseaux pis c'est calme de même?????Tu as un don, j'en suis certaine Sont tu beaux un peu Moi si je serais toi, je garderais les 4 Ça l'air de bien fonctionné après tout :43: (c'est des farces) Je te lève mon chapeau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sasha a écrit:T'as beaucoup de succès avec ton "Sit down" Kathy. Tu devrais lui dire juste "Sit", pis le faire asseoir quand tu l'as demandé. Il se fout un peu de ta gueule, le Buddy. Je seconde Sasha Tu devrais juste lui dire sit car down c'est la commande couché en anglais! Alors c'est comme si tu lui disais de s'asseoir et se couché dans la même commande Perdu est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 leica a écrit:Sasha a écrit:T'as beaucoup de succès avec ton "Sit down" Kathy. Tu devrais lui dire juste "Sit", pis le faire asseoir quand tu l'as demandé. Il se fout un peu de ta gueule, le Buddy. Je seconde Sasha Tu devrais juste lui dire sit car down c'est la commande couché en anglais! Alors c'est comme si tu lui disais de s'asseoir et se couché dans la même commande Perdu est vraiment très mignonne ouinnnnnnnn j'ai de la misère a être sévère je vais laisser tomber le down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jaime bien la trace blanche de Perdu ! merci pour le petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites