Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Patte gelée?

Messages recommandés

Ça fait 2-3 fois que je remarque ça, uniquement quand Maggie est dehors: elle marche sur ses quatre pattes, mais si elle s'arrête et reste debout sur place, elle se tient la patte arrière droite en l'air. Comme ça arrive juste dehors j'ai pensé que ça pouvait être dû au froid...vous avez déjà vu cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens jouent à la patte musicale... une patte en l'air, deux pattes en l'air et ensuite on les redescend et on remonte les deux autres... c'était frois en fds donc je susppose qu'elle a les papattes sensiblent au froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque aussi, même quand ça fait 5 minutes qu'on est dehors. Par contre je me rappelle jamais c'est quelle patte..

Mettons que les sorties depuis les jours sont assez courtes, moi aussi je gèle..

Vivement l'été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto me le fait aussi, mais dès qu'il leve une patte je le rentre et il en a pour une heure a virer fou tellement ça lui pique. Ché pas pourquoi il est fragile comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cou don... j'pourrais pas avoir un yorkshire fragile moi aussi??? Ça fait 4 fois déjà depuis que je suis levée qu'il demande la porte pour aller scèné dehors, sniffer partout, rôder, surveiller le bord de la rue, japper un peu, faire la police pis s'croire important. Pis y fait -17 chez nous.

Le pire? J'ouvre la porte, je l'appelle (parce qu'y jappe après j'sais pas quoi pis j'veux pas) ben le p'tit snoro, y veut même pas rentrer.

Pffffffff!

Chien nordique va (déguisé en yorkshire, lui-même déguisé en shnauzer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a probablement froid aux pattes, mais pense aussi à y enlever les mottes de glace/neige dans ses pattes ça va certainement aider :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurément, elle a froid au pattes. Par chez le seul bon truc si tu veux réussir à y faire faire de l'exercice.. ben tu y mets des bottes! Moi j'hais ça avoir froid au pied j'ai des grosses bottes genre de snow qui sont ok jusqu'à -30 Je comprend trop le principe parce que le husky a pas plus de poil en dessous des pattes (coussinet) que ma chienne mais ma pitoune 5 min et elle a une patte d'in aire awoye ça doit y bruler! En tout cas moi c'est l'effet que ça me fait quand j'ai froid au pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Cou don... j'pourrais pas avoir un yorkshire fragile moi aussi??? Ça fait 4 fois déjà depuis que je suis levée qu'il demande la porte pour aller scèné dehors, sniffer partout, rôder, surveiller le bord de la rue, japper un peu, faire la police pis s'croire important. Pis y fait -17 chez nous.

Le pire? J'ouvre la porte, je l'appelle (parce qu'y jappe après j'sais pas quoi pis j'veux pas) ben le p'tit snoro, y veut même pas rentrer.

Pffffffff!

Chien nordique va (déguisé en yorkshire, lui-même déguisé en shnauzer)


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...