Saint mom 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quand les chiens ne sont pas là, les chats dansent! Voici Shadow, Daisy et un peu de Katia. Youtube (toujours là mais moins clair) Neptune (lien valide 3 jours mais plus belles images) http://katia.neptune.com?selectedalbum=katia342971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super vidéo, merci !!! gros coup de coeur pour ton chat blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Même coup de coeur que Soleil le minou beige et noir Toujours beaux des minous. Avant d'avoir Mia, c'était mon animal préférée, maintenant je ne sais plus A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci. La noire et blanche, c'est Daisy. Vous ne l'a verrez jamais quand Nuuk est dans le coin. Les chiens étaient partis avec mon mari donc j'en ai profité pour jouer avec eux hier soir. Méchante fête. lol La beige et noire est une Birman de couleur blue tabby. Et l'autre... ben c'est Shadow que tout le monde connait bien ici. C'est mon itinérait qui a su quelle maison trouvé pour vivre dans le luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites