Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

mon chien sait pas boire

Messages recommandés

Si Charrou-Loulou a un défaut, c'est bien celui de ne pas savoir boire. J'aurais du faire une sélection plus minutieuse quand j'ai choisi mon chien au milieu de la portée!! loll

Charroux-loulou s'étouffe quand il boit. Pas de temps en temps non. TOUJOURS, à chaque gorgée. Il respire pendant qu'il boit et il tousse, crache, s'étouffe, reprend son souffle, recommence, retousse, recrache, plonge à nouveau (il boit dans la toilette), et c'est fatiguant en titi. T'sé, ça nous réveille la nuit s'il boit... fait qu'on ferme le couvercle des toilettes évidemment.

Mais quand il a vraiment soif, couvercle-pas couvercle, il boit pareil han?

Un a un siège de toilette en bois, ça pèse une tonne, ben c'est pas grave.

Il soulève le couvercle (et la lunette aussi en même temps, y fait pas de distinction) et il boit avec le couvercle des toilettes sur la tête.

C'est chic, ça pas d'bon sens.

Pis là, tu y vois pas la tête, mais tu l'entends tousser pis re-cracher son eau à mesure qu'y boit.

C'est d'un chic fou!!

xx

Hélène xx pognée avec un niaiseux de classe mondiale

Mggie aussi est très distinguée lorsqu'elle boit. Ça r'vole partout, pis elle avale de l'air alors elle rote après, pis en plus elle dégouline partout abondemment. Coup donc, y lui ont pas posé des bonnes babines quand ils l'ont conçue! mdr

toutite a écrit:
CrampéCrampéCrampé pi apres le siege est tout trempe !!!

ouin!....pis avec wilson ici il y a aussi le plancher de la salle de bain, tout le plancher de cuisine jusqu'a la chanbre; pis osuvent ca fini sur nous, le dernier petit filet de bave eau.... tordu

CrampéCrampéCrampé
merci de me faire sortir de la garde-robe CrampéCrampéCrampé
je suis pogner ici aussi avec une qui ne sais pas boire.coronita c'est une catastrophe ambulante si on oubli le siege de la toilette.
la premiere fois que c'est arrivée (genre voila 1 mois)il y avait de l'eau partout dans la salle de bain,javais l'impression qu'elle avait fait son cour de piscine101 confus
meme dans son plat a elle elle manque beaucoup de grace quand elle boit.
comme je lai dejas dit elle est surement croisé avec un st-bernart,jai jamais vu autant de bave se produire sur un caniche,alors quand elle boit l'eau dans son bol en change de couleur Blup
metton que c'est diferent de diesel qui lui vien me chercher pour que je lui tienne les oreilles,parceque c'est dégueu avoir les zoreille mouiller.
bonne journée
nathxx

Meme chose avec mon gros Guinness qui boit lui aussi dans les toilettes a chaque fois que nous lui donnons de l'eau dans son bol il l'ignore les toilettes c'est meilleur , ont l'entends boire jusqu'au 2ieme etage apres il vient nous rejoindre nous rotte dans la face est fait le beau..... ya right!!!!!

en nomination pour celui ou celle qui boit le plus mal....notre belges Guess doit etre sur le podium depuis plusieurs année....
il boit en se plongeant et en ressortant le museau entre chaque lappé....et sa jusqu'au yeux...il mort l'eau .....un coup qu'il as finit il cherche une paire de pantalon pour s'essuyer...un divan...
le bol d'eau est devenu une chaudiere en stainless pour lui. lol lol

il fait un mechant degat as tout coup.

A lire vos histoire je me dis que l'habitude de prend son bol d'Eau pour une piscine ne va pas lui passer mais ca risque d'etre pire quend elle sera capable de boire dans la toillette confus

Heureusement, Charroux ne prend plus la toilette pour une piscine, mais il mord encore l'eau et plonge le museau profondément à chaque fois.

....

Quelle affaire.

xx

Hélène xx

caeleagh a écrit:
CrampéCrampéCrampé
merci de me faire sortir de la garde-robe CrampéCrampéCrampé
je suis pogner ici aussi avec une qui ne sais pas boire.coronita c'est une catastrophe ambulante si on oubli le siege de la toilette.
la premiere fois que c'est arrivée (genre voila 1 mois)il y avait de l'eau partout dans la salle de bain,javais l'impression qu'elle avait fait son cour de piscine101 confus
meme dans son plat a elle elle manque beaucoup de grace quand elle boit.
comme je lai dejas dit elle est surement croisé avec un st-bernart,jai jamais vu autant de bave se produire sur un caniche,alors quand elle boit l'eau dans son bol en change de couleur Blup
metton que c'est diferent de diesel qui lui vien me chercher pour que je lui tienne les oreilles,parceque c'est dégueu avoir les zoreille mouiller.
bonne journée
nathxx

mdrmdrmdr

Diesel caniche chien de compagnie
Coco caniche chien d'eau

Siffle

ici, à part creuser dans le bol d'eau du parc à chien pour rentrer dedans(Willy), pas de problème du genre !

Voici la recette de soupe aux pattes de Charroux

Dans un bol, mettre de l'eau (autant que possible, beaucoup d'eau, mais dans les pires cas, juste un peu d'eau fera l'affaire).

Plongez le nez dans le bol, si possible jusqu'aux yeux.

Soufflez et faites des bulles par le nez. Si vous vous êtes trompé, éternuez pour évacuer l'eau du nez et toussez pour cracher l'eau des poumons.

Reculez et regardez dégoûter l'eau par terre (prenez un p'tit air épais, ça aide à faire rire la maîtresse qui oubliera de vous disputer).

Mettez une patte dans le bol et agitez.

Mettez les deux pattes dans le bol, puis partez à la course, faites le tour du cabanon 2 fois, puis passez par le dessous de la terrasse et creusez-y un trou en vitesse.

Retournez à votre bol et remettez-y les pattes. Creusez frénétiquement juste au cas où vous pourriez vous rendre jusqu'au sous-sol de cette manière.

Arrêtez, reculez et admirez le travail (y'a de l'eau partout? C'est parfait).

Retournez sous la terrasse, creusez à nouveau et remettez vos pattes dans le bol. Agitez bien.

Si vous êtes habile, mettez la queue dans le bol et si vous êtes champion, essayez de mettre votre derrière aussi.

Relevez-vous et regardez au fond du bol. S'il y a 1 cm de terre au fond, la soupe est prête. N'oubliez pas de ne pas perdre votre p'tit air épais, ça devrait faire mourir de rire votre maîtresse.

xx

Charroux maître cuisinier

Je propose aussi un nominé:

Ça vous donne une idée de la fréquence à laquelle je dois nettoyer son bol et surtout le plancher confus

C'est à l'époque où je devais mettre un peu d'eau avec ses croquettes pour qu'il mange. Il avait le menton sale comme un chiot qui tète..

Quand il boit, l'eau ressort par le derrière des babines, donc il boit son bol, et ensuite par terre. En confo, ma voisine de cage se foutait de sa gueule, même son Danois ne faisait pas autant de saloperie et ne perdait pas autant d'eau..

Il avait 7 mois sur la photo (ne faites pas attention à la tablette de la bibliothèque qui a foutu le quand en arrière..)

Ici aussi pas mal de flaque d'eau Siffle bien quoi y aime l'eau aussi mes labs CrampéCrampéCrampé

Arnaque ta photo trop drôle

CrampéCrampéCrampéCrampé vous êtes pas mal drôle.

Mia n'est pas très élégante non plus. Elle fait du bruit comme c'est pas possible mais en elle devient un peu plus propre :43:

Ma petite chatte par contre, elle boit son eau avec une petite patte dans le bol. Des fois on l'entend faire des flic-flac. Elle fait ça aussi avec les pots des plantes qui ont des réservoir. Si je viens d'arroser, le lendemain on voit des traces de papattes tout autour du pot confus

Ben j en ai eu des chiens et un Danois selon moi sa bat tout les record de la degueulasserie en buvant, premierement le bol d eau deviens un bol de bave mousseuse... franchement ...sa coule partout...ya de l ecume sur le bord des babines, c pas melant a le voir de meme j attend quasiement les convulsions moi la Crampé .... carrement dégueu razz

Petit clin d'oeil en passant , j'adore cette photo !
Leslie montre à un chiot comment boire (proprement clin d'oeil ) dans la toilette !

Vous êtes trop drôle à lire CrampéCrampéCrampé

Je croyais que j'étais la seule à vivre cela avec mon chien!!!

Me voilà donc rassuré... mon chien n'est pas tout à fait idiot!!!

Il a trop de choses à voir, il ne veut rien manqué et boire est essentiel à sa vie mais une grosse perte de temps!?!? alors il se trempe les babines et il accoure à moi pour éponger le dégouli Yes et repart aussitôt!!!

Je l'aime amourcoeuramour

Elyse

arnaque a écrit:
Je propose aussi un nominé:

Ça vous donne une idée de la fréquence à laquelle je dois nettoyer son bol et surtout le plancher confus

C'est à l'époque où je devais mettre un peu d'eau avec ses croquettes pour qu'il mange. Il avait le menton sale comme un chiot qui tète..

Quand il boit, l'eau ressort par le derrière des babines, donc il boit son bol, et ensuite par terre. En confo, ma voisine de cage se foutait de sa gueule, même son Danois ne faisait pas autant de saloperie et ne perdait pas autant d'eau..

Il avait 7 mois sur la photo (ne faites pas attention à la tablette de la bibliothèque qui a foutu le quand en arrière..)

Super bonne la photo avec l'eau qui coule sur le nez. bravo :43:

On dirait que quelqu'un a pris mon idée de bol surlevé. Siffle
Siffle :43: /produits-et-services-f33/bol-sureleve-fait-maison-t4679.htm

Citation :
On dirait que quelqu'un a pris mon idée de bol surlevé.

clin d'oeil

Maintenant il est sur une table, je sais pas pourquoi la personne l'avait laissé à côté du contener d'ailleurs, elle est presque neuve! J'hésitais même à la mettre dans mon salon.

• Créer...