Harmonie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hier on m'a suggéré de créer une autre race avec mon Podhale!?!? Le pire c'est que cette personne trouvait mon chien super beau Elle m'a dit "Wow tu devrais le croiser avec un Golden... ça ferait des super beaux chiens" Je lui ai répondu un peu insulté que mes chiens étaient stérilisés et que de toute façon nous n'avions pas les droits de reproduction. Elle était bien surprise et ne comprenait pas pourquoi nous n'avions pas les droits de reproduction. Elle ajoute " ben, oui mais tu l'accoupe juste une fois pis tu l'dit pas à l'éleveur" Je lui ai dit que je tenais à la race, que c'était une race rare... elle me coupe la parole et me dit "raison de plus pour partir une autre race" J'ai regardé ma montre et je lui ai dit "Oh je suis en retard... bye!" Elyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lol... le monde sont ....... sans commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Podhale Tu aurait une photo d'un Podhale, je ne connais pas ça du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben oui et tu pourrais appeller ca un goldpod ou goldhale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voici ma belle Zaïka!!! Elyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils viennent d'où tes fabuleux chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh merci Toutite!!! Je vais le suggérer à l'éleveur Elyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ça ressemble a un Montagne des pyrénée, mais moins de poils !! Magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 OK je vais aller parler de mes chiens dans la section "Race" comme certaines me l'ont demandé. Elyse xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Physiquement, comment tu les différencies du Montagne des Pyrénées?Il semblent moins costaud (ou moins de poil) et un port d'oreilles qui ressemble au golden.Cette semaine, j'ai vu une photo d'une «race» attendue pour le temps des Fêtes, bien sûr...dans une animalerie. Il y avait une photo de 2 chiots (pas très indicateur, mais tentant pour l'acheteur) avec le nom: Australien doodle la contraction des deux devraient se faire sous peu..austradoodle peut-être..Ça ressemble à un caniche, avec un poil de qualité médiocre, une conformation étrange (schnauzer?) et un poil couleur merle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le Podhale versus le Montagne des Pyrénés: Le Podhale est plus haut sur patte. La femelle est plus longue. Effectivement un tout petit peu moins de poils. Mais je connais des Podhales qui ont plus de poils que les miens. Et il est absolument tout blanc contrairement au Pyrénés qui a quelque fois des traces de beige. Le Podhale ne fuit jamais son territoire. À l'origine les Bergers Polonais de Podhale qui gardaient les troupeaux de moutons restaient tout près du troupeau et attendaient les prédateurs. Si les prédateurs s'approchaient malgré les avertissements des chiens (aboiements et grognements) les Podhales attaquaient. Le Montagne des Pyrénés losqu'il gardait les troupeaux allait à la rencontre de ses prédateurs. Son territoire pouvait avoir plusieurs kilomètres. Bon si vous posiez la questions à l'éleveuse, elle aurait sûrement autre chose à dire, car lorsque quelqu'un ose lui dire que ses chiens ressemblent au Pyrénés, elle est un peu offusquée Elle répond souvent qu'il n'ont que la couleur de commun!!! Oups!!! Elyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment superbe ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites