Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harmonie1

désolé!!!

Messages recommandés

Je suis déçu Snif

J'avais écrit un beau texte pour raconté l'histoire de mes chiens et je ne sais pas comment mais tout a disparu TristeTristeTristeTriste

Je recommence une autre fois... je dois aller marcher!!

Bye bye!

Elyse

Quand tu écris de grands textes, il vaut toujours mieux les sauvegarder sur Word avant de poster, on ne sait jamais... Snif

oui, moi aussi ca m'arrive sur ce forum.... je pense que cest quand la souris clique 2 fois sur le message ou un truc du genre... jai jamais compris...

apprends à faire des

ctrl+a (tout sélectionner)
puis ctrl+c (pour copier) en cours de message.

Si tout s'efface ou se ferme, il te suffira de faire ctrl+v pour recopier directement ta dernière sauvegarde :43:

cest mon petit truc

Moi je suis devenue un peu parano avec ça..ya un temps où mon ordi plantait un peu trop souvent, soit toutes mes pages Internet où l'ordi tout court.

Donc, j'écris tout dans Word, j'ai une copie de secours automatique (au cas où j'oublierais d'enregistrer ou si j'effaçais le dossier par mégarde) et j'ai installé une sauvegarde automatique à chaque minute gêné

Perdre un post, c'est très frustrant, mais perdre une page d'un travail, c'est à brailler. Pu jamais que ça va m'arriver.

• Créer...