MJo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 La petite Coz grandit.... déjà 4 1/2 mois Elle adore jouer dans la neige Elle fait ses dents et les oreilles n'arrêtent pas de tomber et de remonter... Vivement que les petites canines acérées soient remplacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est adorable! Une vraie petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oh, quelle est mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 WOW elle est vraiment jolie avec un petit air espiègle en prime hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est cute! La mienne aussi est dans sa passe: oreille bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais, qui est Coz ?? tu peux nous la présenter rapidement ? Je ne me souviens pas avoir lu sur elle... d'où elle vient, comment elle est ! Je la trouve très belle, jaimerais meiux la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu a une belle cocotte bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 s0leil a écrit:mais, qui est Coz ?? tu peux nous la présenter rapidement ? Je ne me souviens pas avoir lu sur elle... d'où elle vient, comment elle est ! Je la trouve très belle, jaimerais meiux la connaitre Voilà : /races-f11/coz-est-nee-t5145.htm /nouvelles-photos-f28/coz-grandit-t5209.htm /nouvelles-photos-f28/petite-coz-grandit-19-jours-t5316.htm /nouvelles-photos-f28/coz-a-4-semaines-t5458.htm /races-f11/coz-est-arrivee-au-canada--t5967.htm /races-f11/coz-grandit-t6315.htm /nouvelles-photos-f28/coz-3-mois-aujourd-hui-t6478.htm /videos-f35/coz-rappel-dans-un-champ-t6586.htm Bonne lecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Nathalie d'avoir fait la recherche pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jai vu les liens et les SUPERBES photos ce ce petit chien ébouriffé incroyablement mignon. Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est cute ! Elle devrait peser et mesurer combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Maryka a écrit:Elle est cute ! Elle devrait peser et mesurer combien adulte ? Le standard dit : Mâle : 40 à 48 cm. Femelle : 38 à 46 cm. Une tolérance de 2 cm au-dessus est admise pour les sujets parfaitement typés. Si tout va comme je veux , Coz sera petite, et arrêtera de grandir à 40 cm (juste en-dessous de 16 po) et sautera 16 po. Pour le poids, en ce moment elle fait 6,4 kg (14 lb), alors je prévois autour de 10 kg. Le problème ce qu'on ne sait jamais... Écho, mon BP mâle faisait 46 cm (18 1/4 po) et sautait 22 po sans problème. En Europe, pas de problème, car avec 3 hauteurs de saut, les chiens de 43 cm et moins (donc le père et la mère de Coz) sautent 18 po. Je me croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MJo a écrit:Merci Nathalie d'avoir fait la recherche pour moi :43: Ça me fait plaisir. J'aime ça regarder des photos de bébé. Je me suis gâtée en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites