caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je vous l'avais dit que coronita est croisé st-bernart hein voici le resultat.......... je mange de toast les 2 twits me regarde faire ,je me tourne vers coco et voila le resultat metton que sa coupe le faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cest de la bave ??? hahaha, trop drôle ! jespère que tu ne te sens pas trop sous haute surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 s0leil a écrit:cest de la bave ??? hahaha, trop drôle ! jespère que tu ne te sens pas trop sous haute surveillance... bien oui,un beau filet de bave cette chienne la est venu sut terre juste pour me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hihihihi! Moi aussiles miens bavent lorsqu'ils voient qqchose de bon. Mais disons que proportionellement à la grosseur des chiens par-rapport au tien, le filet de bave est beaucoup plus petit (même très discret). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais je pense a ca!!!!! sa doit etre la faute a sa marraine messemble qu'elle eleve des labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nikky fesait ca elle aussi allors c est que Coco trouvait qu elle avait l air bonne ta toast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Yes Coco Jolie ça prouve que ça sentais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ça a l'air bon maman Mia fait ça aussi quand on prépare ses croquettes ou qu'on prépare notre souper A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas drôle mais ben drôle Ils sont tellement misérable regardez les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 juste pour dire comment elle est gourmante.. aujourd'hui,jai décider d'aller fumer dehors jamene les chiens avec moi sur la galerie,pour qu'il entre dans la maison et faire des pratique de assi a coronita je sors une gaterie de ma poche et je demande un assi,attent une fois a l'interieur. bien rendu a la 3 ieme fois........ bien elle commence a baver la minute que je touche a la poigné de porte jai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites