Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Veille histoire retrouvée

Messages recommandés

Histoire racontée sur un autre forum à l'été 2006

Quoi faire en temps de canicule

Quand vous ne savez plus quoi faire tellement vous avez chaud, vous pouvez tenter ceci:

Capoter un peu, histoire que votre maîtresse cherche à vous soulager.

Essayer de vous coucher dans le salon (8 secondes c'est suffisant), dans la cuisine (3 secondes c'est ben en masse), dans la chambre de la dite maîtresse (ça marche pas pantoute, fait plus chaud qu'ailleurs on dirait).

Voyant cela, la madame devrait être compatissante.

Elle ira chercher le boyau d'arrosage et remplira un peu le chaudron qui sert à faire la soupe.

Ne sachant pas ce que vous voulez essayer, elle mettra p't'être trop d'eau (genre 10 cm).

Vous pouvez commencer.

Roulez-vous dans l'eau. À gauche, à droite, c'est bon.

Sortez en éclaboussant partout, et revenez en courant. Roulez-vous pour vous rafraîchir vraiment.

Une fois que c'est fait, ESSAYEZ DE DORMIR DANS LA PISCINE.

Ok, là les choses de compliquent.

Couché normalement, la tête appuyée au fond, ça marche pas. 10 cm, c'est trop profond. La truffe est recouverte, si vous restez comme ça, d'après vos calculs, vous devriez périr noyé rapidement.

Redressez la tête... et ayez un moment de réflexion en regardant l'eau.

Essayez de vous coucher sur le côté gauche et étendez votre tête bien comme il faut.

- Câline, ça marche pas. C'tu bizarre han? Que vous vous dites subitement... J'suis encore en train d'avaler de l'eau par le nez...

Relevez votre tête et observez l'eau... Toussez et crachez.

- Comment ça s'fait que j'peux pas dormir??? .....

(moment de réflexion intense, on entend chauffer les neurones)

- Ok, j'vais essayer l'autre côté. À droite.

Allez, tous ensemble, on se tourne!!! Vous y êtes? C'est bon. Tentez une nouvelle fois de dormir dans la piscine.

Première étape, ne respirez pas, expirez. Ça fait des balounes? C'est mauvais signe....

Respirez un bon coup...

- Heille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à ce moment là, bondissez hors de l'eau et regardez le fond de la piscine d'un air suspect).

- Zut... Rien à faire. La piscine veut pas que j'dorme dedans.

Allez sous la terrasse, dans la terre et le sable. C'est une relative bonne solution, puisque quand vous allez ressortir, vous allez être crottés, votre maîtresse ne voudra pas que vous entriez dans la maison, elle ressortir le boyau d'arrosage et vous prendrez une douche.

C'est ben plus l'fun que la piscine!!!!!!!!!!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...