Marie00711 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voici quelques photos de notre nouvelle Bunny on a décrider finalement de lui laisser son nom mais de l'écrire comme le lapin , car elle adore les carotte . Elle commence tranquillement a être a son aise . Elle adore jouer a la balle elle est toute folle quand on lui montre et on lui lance dans la maison . On a été lui acheter une belle laisser rose foncé (fifille:34: ) et un beau coussin (on la recouvert le temps quel finisent ses chaleurs ) mais je croit quel na jamais vu de coussin de sa vie car elle étai pas sur de monté desus mais avec de la patience , une pattes après l'autre elle a finalement monter desus pour ce coucher:7: . Il n'avait plus de harnais pour la voiture chez mondou alors on va attendre avant d'aller ce promener en auto .Et j'ai besoin aussi d'un brosse pour la toiletter un peu ... j'irai voir demain . J'ai aussi trouver un beau gros bol avec antidérapant pour les croquettes . Elle est rester seul pendant mon absence et tout a l'air de bien savoir passer pour les chats , mais mon chien(beagle)lui je les mit dans ma chambre la porte fermer pour être sur qu'il ny ait pas de chicane en mon absence :43: . Petite question un gros chien sa une durée de vien de combien année ? Je vous pose la question car on a louer un livre sur les BA et il disait 10 ans , hey c'est pas beaucoup elle a déja 6 ans et demi , on a pas le gout de la perdre aussi vite:5: , De toute façon on va lui faire vivre la plus belle retraite au monde . Marie007p.s on a mit son cousin prêt de la porte d'entrée car c le seul endroit ou elle veut dormir et ce coucher .... tranquillement dans quelques mois on va la tassé progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour l'espérance de vie, en général, plus le chien est gros, moins l'espérance de vie est longue. Mai il y a toujours des exeptions à la règle han ! BA je te dirais que 10 ans est probablement la moyenne, mais tu as un chien en santé entre les mains qui viens d'une bonne lignée. Je crois donc que tu peux espérer un peu plus pour elle ;) Pour ce qui est de la voiture, nous on a acheté qqch qui ressemble a ca. http://www.radiofence.com/pet-travel-products/pet-car-seat-cover-hammock.htm Bon magasinage :D Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ;-) Hey, fais comme moi quand je prends une photo de Loulou, je tiens l,appareil d'une seule main et je mets un jouet qui fait couic dans l'autre mains. Soit je lance le jouet (comme sur la photo, Charroux regardait son jouet aller! loll) soit je fais juste couic avec le jouet de caoutchouc. Pour que ses oreilles soient belles et droites et attentives, c'est plus "esthétique" loll Charroux à 5-6 mois je crois. Super pour l,adaptation! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super Marie !! Merci pour les photos n'hésite pas à continuer de nous bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour le truc photos J'avoue que je trouvait quelle avait les oreilles qui va dans ton les sens . Elle dors encore la pitounne comme toutes la maisonner . C'est l'heure du dodo ... mais elle va aller marcher tantôt elle le c'est pas encore (rire) surprise !!! Pendant ce temps mon gros frilleux dors au chaud dans mes draps de lit je vais aller le prendre en photos une vrai guidoune frilleuse ce beagle . a+ Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah aussi , pour l'auto moi j'aime mieux le harnais que l'on attache car dans le milieu en arrière il y a le banc auto de mon fils , a droite mon Halo mon beagle et maintenant a gauche il va y avoir Bunny donc pour la sécurité de mon fils et des passager c'est plus sécuritaire que le chien soit attacher en cas impact de l'auto . 75 livres qui revolle dans un auto c'est comme un humain pas attacher . Merci quand même je vais regarder sur ebay ! Sinon dans les grand magasin ! Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi aussi jutilise ce truc photo. sur mon avatar, jai un jouet squik dans la main, mis près du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ton chien est magnifique. Sur le site de la garderie domestique, il vende des attaches pour les voitures, tu peux les faire venir par la poste. Je ne sais pas comment mettre le liens, mais je sais qu'il est quelque part sur le forum, car c'est là que je l'ai vu, peut-être que quelqu'un pourrait te le mettre, j'ai vu ça sur les posts ou il parle des harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites