Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

la soeur de Charroux

Messages recommandés

Bonjour groupe ;-)

Mon ami-éleveur vient de m'envoyer des photos de la soeur de Charroux. Comme l'accouplement de la mère de Charroux a fort probablement échoué (elle a saigné 3 semaines post-saillie, ce qui voudrait dire qu'elle a avorté), Claude prend une option sur un chiot de la prochaine portée de Baïka.

Les photos ne sont pas extra, elle n'est pas habitué à poser "en station" (stacké comme on dit ici), mais ça donne une bonne idée. Elle va sortir en expo prochainement. Il dit qu'elle aura les qualificatifs, mais ne fera pas dans les premiers. Par contre, elle est "rustique", qualité que Claude recherche chez un chien.







Personnellement, je n'aime pas sa tête, elle semble trop masculine. Mais sur photo... c'est difficile de juger vraiment.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on préfère tous Charroux-loulou han? loll

Et ça nous montre que l'hiver en Auvergne, c'est pas si pire ;-) Le gazon est encore vert torpinouche!!!

Pffffffff! Et dire qu'il veut immigrer ici.

C'est n'importe quoi.

xx

Hélène Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la posture de ce chien. Je trouve ca moyen quand le dos des BA tombe à la diagonale littéralement! (Je ne sais pas si c'est sur les lignées américaines ou allemandes, mais vous savez, le dos très arqué et les fesses qui trainent par terre)..

Mais Charroux est plus, beaucoup plus beau en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les lignées américaines qui donnent le goût de vomir en voyant les chiens trotter ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir un BA qui se tient sur ses pattes arrières! Mais je seconde, Charroux est ++++ coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
C'est les lignées américaines qui donnent le goût de vomir en voyant les chiens trotter ! Blup


Et y'as une raison pourquoi ces Américains élèvent sélectivement leurs BA pour avoir le cul à terre comme ça, ou c'est parce qu'ils trouvent ca beau?

Shawn qui connait pas grand choses aux BA sauf qu'ils les trouves très beau (les lignées allemandes en tout cas!) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...