Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Ca na va pas bien...

Messages recommandés

Depuis que j'ai mon commerce, je nourris quelques fois mes toutous à la moulée (fromm).
Ces derniers temps j'ai nourri un peu plus à la moulée qu'à l'ordinaire surtout parce que j'ai peur de ne pas donner ce qu'il faut à Wylka que j'ai du mal à rationner pour qu'elle ait et garde un poids normal.

Mon problème c'est que maintenant, la plupart des fois où je nourris mes toutous au crue, ils vomissent par la suite snif2 Autant Tyler que Spicy pas en même temps mais presque alternativement d'une fois à l'autre. J'ai pensé un moment donné qu'il n,en pouvait plus du poulet mais non, ils font pareil avec le boeuf haché ou non.
Spicy est assez malade aujourd'hui. Elle a fait un gros vomit ce matin et elle ne veut rien manger. Même pas une gâterie!!!

Ca m'inquiète vraiment. je ne veux pas vraiment demeurer à la moulée exclusivement surtout que le poil du gros devient de plus en plus terne.

Je comprend rien de rien... y a-t-il quelqu'un qui a une explication???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hate de lire les explication, j,ai un probleme différent mais ça pourrait peut-être m'éclairé. Quand je nouris les chien au poisson, Flash vomis systématiquement le tout 15 min après. Il le remange (Blup scusé, mais comme c'est pratiquement dans l'état ou il l'a avalé pour la première fois...) et il le garde. C'est comme ça a toute les fois doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai bien hate de lire les explication, j,ai un probleme différent mais ça pourrait peut-être m'éclairé. Quand je nouris les chien au poisson, Flash vomis systématiquement le tout 15 min après. Il le remange (Blup scusé, mais comme c'est pratiquement dans l'état ou il l'a avalé pour la première fois...) et il le garde. C'est comme ça a toute les fois doh


Est-ce qu'il gobe vite son poisson?

Mes chiens vomissent leur repas quand ils mangent trop vite et remangent le tout par la suite Blup

Squirrel, est-ce que tes pitous vont mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivy fait ça régulièrement, manger trop vite comme un porc, vomir et remanger... Malgré que des fois, Igor réussit à manger une partie de son vomit! Blupdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Est-ce qu'il gobe vite son poisson?

Mes chiens vomissent leur repas quand ils mangent trop vite et remangent le tout par la suite Blup


Il gobe tout vite sauf le poisson, c'est ça le pire! Le poisson il y a va molo car il est pas habituer. Ça aurait été bonne explication mais il vomirais alors chaque repas lors que c'est autre chose que du poisson aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va mieux merci.

Ca semble s'être replacé. Tyler a encore quelque petites épisodes mais comme vous dites, il mange BEAUCOUP plus vite qu'avant avec Wylka qui pourtant s'approche mais ne va pas dans son bol alors que si un autre chien approche de son bol, il le laisse faire. Il doit se dire que cette p'tite affaire là à l'air aussi sinon plus gourmande que lui! Crampé
Je pense que c'est la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...