smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà quelque photo de ma chienne qui hiverne avec nous et plusieurs photos de l'automne et c'était beau sur mon terrain.. Bon faites pas attention à la qualité des photos j,essai toujours de me forcer mais mon kodak a 150$ je fais pas de miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est belle la grosse face!! Elle a l'air d'une grosse guidoune C'est tu un bull mastif? (caro qui est pas pro en molosses... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 toute une belle puce il faudrait bien que tu nous mette des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bahh t pas loin Boxer x bullmastiff ... Souvent la question c,est: C'est tu un pitt bull?? Je me le fais demander CHAQUE fois je l'amène où ya du monde (centre ville ex) Et j'étais vraiment à veuille d'y faire faire un chandail: Je suis pas un pitt bull, je suis un boxer x bullmastiff. Parce je suis écoeuré de me faire dire: stu un pitt? Ou PIRE l'affirmation: STUN PITT CA! Ah oui est belle am guidoune, elle tellement de peau c'est fou faudrait je prenne une photo qui le montrerait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas de problème je vasi vous mettre + de photos Meme que j,ai le gout de faire un ti video... avec ce que je lui ai montrer au clicker ça serait plaisant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Adorable ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ho WOW Belle pitoune Comment ça tu l'as montre pas plus Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci! Elle l'est aussi en vrai! Un ange Ahh promis promis je mets + de photo je voulais pas vous écoeuré... sont loin d'etre top qualité disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est super belle, elle pèse combien? elle semble grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vraiment beau ton PITBULL! Pour vrai, elle est magnifique, j'adore le bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben voyon, tu devrais savoir qu'on en mange des photos ici Pis la qualité, c'est parfait. J'ai un numérique pas si pire, pis tu fais de meilleures photos que moi. Tes photos dans les feuilles sont très belles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Euhh grande boff pas assez pour moi elle mesure 24 pouces, elle est dans le standard il me semble du bullmastiff femelle, mais elle est ptite. Pis elle pèse 74 lbs à la dernière visite chez le vet. Elle a 8 ans la belle fille Elle est pas mal plus grise que quand je l'ai eu (4 ans)... Mais elle est en +++ forme! Elle avait plein de problème de santé povre poupoune.. elle vient d'une animalerie (évidemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 heu, ne le prends pas personnel les remarques de pitt... Saïa, oui oui, ma Saïa, s'est fait prendre pour un pitt une bonne dizaine de fois... va savoir, elle qui avait plus la shape "lévrier"... je pense qu,il y a des gens qui aimeraient tellement voir des pitts qu'ils les fabulent ici et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Loll maudit le monde prend toute pour des pitts c'est juste fou! Toi tu te faisais dire ça alors imagine moi à quel point on me l'a dit! Mais en plus c'est que dans mon cas y m'hostine desfois je vire rouge.. Le monde connaisse rien, maudine c'est découragent! Comprend tu que je voulais y faire faire un chandail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi aussi on me le dit voila Jez à droite avec sa chum Bia Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouin ouin... mais cest quand même moins étonnant que de prendre cette cocotte pour un pitt, admettez ! ... et par UNE DIZAINE de personnes différentes !! moi je trouve que cest limite comique les commentaires des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jézabelle c'est quoi sa race... Maudine est belle ! Effectivement, soleil sont dans le champ et par des dizaines de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ma petite fille et mon ti-gars Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 s0leil a écrit:heu, ne le prends pas personnel les remarques de pitt... Saïa, oui oui, ma Saïa, s'est fait prendre pour un pitt une bonne dizaine de fois... va savoir, elle qui avait plus la shape "lévrier"... je pense qu,il y a des gens qui aimeraient tellement voir des pitts qu'ils les fabulent ici et là... Inquiète-toi pas, un français un moment donné nous a arrêté ma soeur et moi avec Igor, Pénéloppe et son bulldog américain et nous a fait un speach sur comment on n'avait pas d'allure de se promener sur la rue St-Hubert avec nos 3 pitbulls, que c'était interdit en France et blablabla... Les gens heureusement le trouvait plutôt épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 effectivement mes chiens sont de type pitbull... Mais sont tu assez beau!!! là je m'en vais essayer le freestyle avec ma bestiole blanche...sa promet...lol je vous en redonne des nouvelles Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hah ha ha sont tu assez beau?! Tu l'as ben dit Woow bo pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites