JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici une photo prise hier... épeurant! César le fantôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 HAHAHAHAHAHAHA :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c vraiment hot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aurais voulu faire ça et je n'aurais pas su comment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cest un appareil spécial pour infirmières aux rayons X ou quoi ??? ps. Julie, ma tite bosse est partie finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Soleil... je t'ai complètement oubliée... Je vais te laisser mon courriel perso comme ça jtoublierai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas de soucis miss !! Je ne m'en faisais pas trop je note ton courriel pour le prochain bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 JulieM tu est infirmière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui pkoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Rien , rien juste intéressant a savoir lol moi et ma famille de maladie imaginaire (rire) je peut être ton amie lol . Sans blague belle profession , moi avoir peur de moins de chose (sang, piqure, ect...,) j'aurai aimer être dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'accepte tous questionnements par MP :-) Ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Effectivement que c'est épeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites