Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Charlotte a voulu manger le vet!!

Messages recommandés

Charlotte avait l'oreille tout dégueu,,je suis donc allé voir le vet!!

Le vet s'est approché de ma bouvier et il a juste eu le temps d'enlever sa main,,ma chienne a essayé de le mordre!! La ,,,le vet tout insulté,,il me dit tu aurais du m'avertir que ta chienne est agressive,,,mais difficile de l'avertir,,elle a jamais fait ca avec personne,,elle est plutot du genre tres sociable,,et avec tout le monde!!

Il a donc réessayé de l'approcher,,elle le fixait en grondant,,ma bouvier super sociable s'est ramassé en musolière pour son examen!!!

Je crois qu'elle a réagit comme ca, car elle souffrait et il est allé direct sur son oreille! L'habitude j'ai l'autre vet, et il n'y a jamais eu de problème!

J'espère juste que c'est le mal,,j'ai bien hate de voir la prochaine visite chez le vet,,mais cette fois je serai prudente!

He la c'est le party 2 fois par jour chez nous!! On doit lui mettre le liquide qui nettoie ensuite les gouttes pour ses otites,,,elle aime pas ca du tout!! Ca fait notre exercice de la journée!!!

J'ai eu le même problème avec Watson à 8 mois. Il fesait une otite, le vet s'est pas méfié pour 5 cennes elle s'est dirigée imméditement avec l'otoscope dans l'oreille, mon chien a finit avec la museaulière, une tranche de fromage collé sur le museau, deux techniciennes qui le tenaient et le vet n'a jamais réussi à voir son canal interne de l'oreille, donc elle a prescrit pareil du surolan. À la maison, plus personne étaient capable de toucher l'oreille de monsieur ça fesait trop mal. Avec du temps des récompenses et touchant ses oreilles chaque. Otite pas otite, il se laisse faire, même chez le vet. clin d'oeil

ouch, elle doit avoir bien mal pauvre petite snif2
faudra la désensibiliser à ce que l'on touche son oreille en associant pour elle cette manipulatiuon à qq chose de très positif.

prompt rétablissement coeur

Ici, Buck se fait toujours mettre la muselière chez le vétérinaire. Je trouve que souvent, ils ont une mauvaise approche (rapide) pour toucher la tête des loulous. Bref, Buck aime pas ça. Quand il a une muselière, mon chum est plus calme, le vétérinaire est plus calme et le chien ne réagit pas. ;-)

Pourquoi prendre des chances quand on peut utiliser des outils pour nous aider?

Pour le nettoyage d'oreilles, je sympatise, j'avais ouvert un courrier à ce sujet dans la section santé, parce que Sniff était impossible à soigner.

xx

Hélène xx

Beaucoup de chiens sont comme ça chez le vet...Un étranger qui veut les toucher et en plus quand ils ont mal...Je les comprend, je mord pour moins que ça!!! clin d'oeil

Je suis contente de voir que ce n'est pas un comportement inhabituel!!

Pour les oreilles, elles se laissent manipuler avec plaisir, tant que je n'ai pas le foutu antibiotique dans les mains,,,on y arrive de mieux en mieux avec bien des gateries!

• Créer...