kathy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils m'impressionne toujour en voilà qui a trouvé le moyen qu'on s'occupe de lui http://www.weshow.com/fr/p/15595/perroquet_ou_bebe_italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben là c'est tu assez cute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ayoye. tordant. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 wowow !! super impressionnant comme immitation !! (pas certaine que je le veux dans mon salon... surtout pour les pleurs à longueur de journée ouff... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jaelle a écrit:Ça fait peur! je vais filmer ma banquise lorsqu'elle appelle ma fille ca c quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites