Marie00711 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ne veut pas repartir le sujet mais comme je suis la raison de ce sujet je me doit d'expliquer la situation .(Jaelle tu peut enlever le message si il te déplait a ton aise)Premièrement je doit indiquer en premier lieu que j'ai signer un contract d'adoption sans droit de reproduition et que j'ai un temps adaptation(elle a quand même 6 ans) pour ma BA pour ensuite la faire stériliser et montrée la peuvent a l'éleveur pour qu'il me transfert les papier au mon nom .Ma BA va ce faire opérer ce printemps au plus tard au début de l'été ! Vous aurez des photos a l'appuie :43: Personnellement je voit pas de différence a payé 250$ pour un recrue de la même age avec un passé sombre non dresser , que de payé une retraiter avec une santé A1 depuis 4 génération , venant d'un éleveur qui aime et prend soit de ses animaux et dresser de facon moderne (pas étrangleur ) J'aurai été la première a encourager un refuge (que ça soit sasha ou un autre) mais sasha ma clairement écrit qu'elle n'avait jamais de BA . La chance que j'ai eu que Vaks ( hélène ) mettre cette annonce est une chance que je n'oublirai jamais , j'ai maintenant une bonne chienne calme , obéissante et très très affectueuse. Le rêve de toutes la famille est comblé avec cette chienne . Je tiens a préciser que je comprend que le terme Vendre ne soit pas apprécier mais je peut vous affirmer avoir les larmes dans les yeux des ancien proprio que j'ai adopter cette chien et non acheter .Il faut savoir je croit reconnaitre une annonce d'une autre et je croit que c'est a l'administrateur du forum de faire le ménage . Dans mon cas je croit que l'annonce est très approprier , j'aurai aimer voir si il y aurai eu des plaite si un de nous aurait laisser l'annonce d'une belle boxer retraiter a vendre d'un bon éleveur connue .... Tout le monde sur le forum aurait voulut acheter !!! Donc je voulait simplement pas que le blame tombe sur la personne qui a mit l'annonce ni sur moi car je vous assure tout c'est fait dans les règles d'un bonne adoption . En passant j'adore le site et tout ceux que je connait jusqu'a maintenant et je trouve de valeurs que certaine personne critique sans conaitre la situation Sans racune au contraire je vais avoir besoin deux fois plus de vos bon conseil . Et en passant un gros merci a Vaks pour l'exeptionelle pitoune que j'ai dans ma famille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marie, je suis d'accord avec toi et je suis TRÈS heureuse que tu aies trouvé le super berger allemand que tu attendais. Un gros calin à toi et à ta belle xxx Sophie, qui approuve à 200 % les commentaires de Jaelle sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je te souhaite le plus grand bonheur avec ta nouvelle chienne. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi je suis contente que tu ai réalisé ton reve elle seras très bien dans son nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ça me fait tellement plaisir Marie que tu aies profité de cette opportunité qui se présentait à toi! ;-) Super! Vraiment je sais comment sont traités les chiens de cet éleveur. D'ailleurs je l'ai référé très souvent déjà! Au plaisir d'avoir plein de photos! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites